Chap.7

133 7 0
                                    

Steve- Buck qu'est ce qu'il t'arrive ? 

Bucky- Ce qu'il m'arrive ??? Je vous ai vu tous les 2. 

Louise- Mais de quoi tu parles- 

Bucky- ARRÊTEZ DE FAIRE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT !

Bucky s'énerve tellement sur moi que j'en sursaute et Steve le remarque. 

Steve- Arrête de t'énerver sur elle. 

Bucky- Je vous ai vu hier soir, Louise tu m'avais dit que tu avais une soirée au bar mais enfaite tu avais prévue de t'enlacer avec mon meilleur ami. Et ce matin, Louise je t'ai vu sortir de sa chambre avec un t-shirt a lui. Alors dîtes moi ce qu'il se passe entre vous. 

Woaw, Bucky avait transformé le contexte... Mais je ne peux pas lui dire je n'en suis pas capable...Il attend notre réponse mais Steve reste muet également . 

Bucky- J'ai compris. 

Il part avant que je ne l'arrête. 

Louise- Bucky attend je... 

Steve- Tu n'est pas obligée. 

Bucky nous regarde avec incompréhension.

Louise- Hier soir, je me suis faite agressée après la soirée et- Steve était là, il m'a aidé et raccompagné au QG pour m'éviter d'être seule. 

Bucky- Ça n'explique pas quand tu étais dans sa chambre.

Steve- C'est bon laisse là tranquille, elle avait juste peur de dormir seule alors elle est venue. 

Bucky- Vous mentez super bien, j'y ai presque cru. 

Louise- Bucky je... Avec mon passé j'ai-

Bucky- C'est bon j'en ai trop entendu. 

Il part définitivement. Steve me regarde et voit que je m'apprête a pleurer. 

Steve- He Louise, ça va aller.

Louise- Bucky est le seul homme que j'apprécie sans avoir peur... Je ne dit pas que toi non plus-

Steve- J'ai compris ne t'inquiètes pas. 

1 semaine est passée et j'ai aucunes nouvelles de Bucky, je m'inquiète beaucoup pour lui. Aujourd'hui Steve et moi on va boire un verre pour me changer les idées et pour fêter mes vacances car le bar ferme pendant 1 mois !! 

Steve- Comment va ma Louise ? 

Louise- Beaucoup mieux, je vais enfin pouvoir me reposer...Et au faite tu as des nouvelles de Bucky ? 

Steve- Il m'a envoyé un message, en disant qu'il allait rentrer demain. 

Louise- C'est tout ? 

Steve- C'est déjà ça... Sinon tu n'as pas pensé a démissionner ? 

Louise- J'aimerais tellement mais Adrian me paye beaucoup plus que les autres... 

Steve- Et pourquoi tu viens pas travailler au QG ? Tu es forte en informatique non ? 

Louise- Je me débrouille pas mal mais pas autant que Stark. 

Steve- Peut importe, il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à faire 2-3 choses. Tu pourrais vivre avec nous. Et au revoir les hommes bourrés et Adrian. 

Louise- Ça serait possible tu penses ? 

Ça me fait plaisir de voir que Steve veut réellement m'aider.                                                                                   On termine notre verre et on se pose sur un banc, il fait sombre, il doit sûrement être 22h. On décide de rentrer chez nous. 

Steve- Tony organise une soirée demain soir, ça sera l'occasion de parler de toi à Tony et de parler à Bucky. 

Louise- D'accord...

Steve- Si tu n'est pas a l'aise invite ta copine, heu Lara ? 

Louise- Lana ? D'accord je lui proposerais ! Merci.

Je suis enfin chez moi, et je pense déjà à ce que je vais dire à Bucky... 

Je trouve enfin sommeil et je m'endors.

---------------------------------------------------------------

Je parle beaucoup de Steve mais ne vous inquiétez pas ça va changer...

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant