🍋-/Lemon/-🍋
*Du côté des Avengers, pensées de Bucky.
Tony- J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait.
Steve- Je lui fait confiance....
Ils allument les informations et tombent directement sur Louise entrain de s'approcher de l'homme couvert de bombes. J'ai très peur pour elle et je suis à deux doigts de débarquer pour aller l'aider.
Sam- Elle y joue sa vie...
Wanda- Elle va y arriver j'en suis sûre....
Bucky- Elle a intérêt.
J'espère vraiment qu'elle va y arriver....Je commence à trembler des jambes. C'est là que je me rends compte qu'elle compte énormément pour moi
Pensées de Louise.
Ok, c'est le jaune j'en suis sûre. Avant de le couper et peut être y laisser ma vie je repense aux bons moments de ma vie.
Je repense à Lana ma meilleure amie depuis des années et bien évidemment à Bucky.... Je n'ai pas envie de les laisser, je n'ai pas encore assez profiter...Louise- Vous êtes prêt ?
?- Je vous fait confiance.
Je le coupe enfin et rien ne se passe. J'explose de joie. La police vient donc, prends en charge l'homme et le questionne. Quant à moi je dois ramener le jeune Peter.
Peter- Alors on disait quoi ? Tu n'est pas dignes ?
Louise- Arrête !!
On rentre enfin. Tout le monde me félicite, même Bucky... Je suis tellement soulagée, Wanda me prends dans ses bras. Je la sers dans les miens également.
Wanda- Tu es incroyable !
Tony- Malheureusement les médias ne parlent que de toi. Tu l'es aura partout maintenant...
Louise- C'est qu'une passe ! Je suis contente de vous voir...
Tony- Tu viendra dans mon bureau après, je dois te parler.
Steve- Tu as été très courageuse Louise. Je suis fier de toi !
Avant même d'appeler Lana, je l'entends crier derrière moi.
Lana- Louise ! Tu m'a fait une de ces peurs....
Elle me sert dans ses bras.
Louise- J'ai pensé à toi Lana... J'ai eu peur...
Lana- Je suis là maintenant tout va bien.
Elle se pose, et on parle en buvant notre café.
Il est 11h, je l'invite à manger quelque part.On va dans une pizzeria au centre ville , on passe devant mon ancien lieu de travail qui ferme définitivement. Bien fait pour lui.
On se pose tranquillement et on commande.
Lana- Tu veux venir avec moi à Los Angeles ce week-end ?, J'ai tellement eu peur je me suis sentie mal, je me suis dit qu'on avait pas fait assez de sortie ensemble et là je-
Louise- Lana calme toi, c'est avec plaisir il faut que je demande à Stark ! Tu pars demain ?
Lana- Demain a 4h !
Louise- J'en parlerai à Tony après , je dois le voir !
On passe un trop bon moment mais je dois le stopper pour aller au QG.
Je vais directement dans le bureau de Tony pour lui en parler.
Tony- Salut Louise installe toi !
Louise- Je dois te parler de quelque chose.
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (