Nous sommes restés à la maison sans rien faire, Bucky n'a pas été appelé de la journée, j'ai donc profité de lui.
Il laisse sa tête posée sur mon ventre, je trouve ça plutôt mignon j'avoue...Louise- Je suis sûre que tu seras un papa poule !
Bucky retire sa tête et rigole.
Bucky- Tu racontes n'importe quoi, je ne serais ps comme ça voyons...
Louise- On pari tout ce que tu veux.
Je l'embrasse avant d'aller dans la cuisine me chercher un verre d'eau, quand je passe devant son téléphone qui a 6 appels manqués et des dizaines de messages.
Je n'ose pas regarder, ça ne me regarde pas.Louise- Heu chéri, ton téléphone ! C'est qui ?
Bucky prends son téléphone, il change directement d'expression sans me dire un mot.
Bucky- C'est Steve...Eh merde, je dois y aller.
Il prends ses clés et s'en va en moins d'une seconde, je le rattrape.
Louise- Tu vas où ?
Bucky- Je reviens ne t'inquiète pas.
Louise- Bucky !
Bucky se retourne.
Louise- Fais attention à toi, s'il te plaît.
Bucky- Ne t'inquiète pas mon amour je reviens ce soir.
Il part en courant, je m'inquiète un peu pour lui, d'habitude Steve viens le chercher quand il y a un problème...enfin bref je me fais une tisane finalement ça calmera mes maux de tête, je me pose sur mon canapé et appelle Lana pour qu'elle vienne passer la fin d'après midi avec moi comme Bucky est parti. Depuis mon accident on est encore plus proche qu'avant, et ça c'est amplifié depuis que je suis enceinte...
Lana- Aaah ma personne préférée !
Louise- Je suppose que tu parles du bébé...
On rigole ensemble, je la laisse rentrer et je remarque un énorme sac.
Louise- Qu'est ce que tu as ramené encore ?
Lana- Écoute, comme tu es stressée en ce moment je me suis dit qu'on pourrait refaire une soirée comme quand on étais ados !
Louise- C'est vrai ? Mais c'est incroyable ! Tu as ramené les-
Lana- Les masques, les pops corn, tous les films où leonardo di caprio joue quand il était jeune et sans oublier les pyjamas licornes !!!
Louise- J'ai tellement hâte ! Merci Lana vraiment.
Lana- A l'ancienne ! Alors ça te dit de faire ça ce soir ?
Je ne me sens pas pour le faire ce soir, en sachant que nos soirées pyjama en étant jeune duraient presque toute la nuit, et puis l'histoire avec Buck me tracasse... Je préfère l'attendre.
Lana a direct compris, mais elle a quand même négocié pour regarder Roméo et Juliette.Il est 18h30 Bucky n'est toujours pas rentré, je vais attendre encore 30 minutes et je lui enverrai un message.
Le film est fini, toujours pas de nouvelles de Bucky, j'attrape mon téléphone.Louise- « Une mission importante ? Je m'inquiète, à quelle heure tu rentres ? »
Lana repart chez elle, je vais me doucher et toujours rien. Je m'inquiète vraiment mes mains tremblent et mes jambes également.
Quand d'un coup, je reçois quelque chose je me jette sur mon portable, c'est bucky.Bucky-« Je vais bien ne t'inquiètes pas, je ne sais pas à quelle heure je rentre... »
Tout mon stress s'évacue, je me calme enfin. Il est 20h, je vais dans mon lit je suis tellement fatiguée, j'aurais aimé voir bucky mais je ne peux pas...
8h, mon réveil sonne, je chercher mon homme mais rien. Je sursaute, j'ouvre les yeux, il n'est pas là.
Louise- Bucky ?!
Pas de réponses. Je regarde mon téléphone pas de nouvelles. J'ai peur.
J'enfile un pull, un pantalon et me presse au QG pour avoir des explications, je roule tellement vite à cause du stress. Je cours jusqu'à la porte du QG, personne n'est là, j'entre et je vois tous les Avengers.
Steve- Louise ?!
Louise- Steve mais qu'est ce que tu fais la ?
Tony- C'est son lieu de travail, normal.
Wanda me voit paniquer, stresser.
Wanda- Oula qu'est ce qu'il se passe ? Viens.
Je m'effondre avant même de parler.
Louise- C'est Bucky, je- je sais pas où il est. IL DEVAIT ÊTRE AVEC TOI STEVE.
Steve fait des grands yeux, tout le monde me regarde comme une folle.
Louise- Il m'a dit que tu lui avais envoyé un message, il est parti hier sans nouvelles rien. Il m'a juste envoyé ça.
Je leur montre le message, Steve fronce les sourcils et regarde Natasha.
Natasha- Hydra.
Ce nom me dit quelque chose, je l'ai déjà entendu quelque part, mais où ?
Louise- Oh non.
Je réalise enfin qui est hydra pour bucky.
Il va mourir, je ne vais plus jamais le revoir, il ne verra pas notre enfant je- Des millions de questions se baladent dans ma tête pendant que les Avengers réfléchissent entre eux du plan.Steve- Écoute Louise, on va le retrouver je te le promets. Tu dois nous expliquer la situation, comment il est parti hier à quelle heure..
Je m'assois et leur explique la situation en pleurant et en essuyant mes larmes.
Tony- Il a pris sa voiture ?
Louise- Oui je- je crois. Mais ça ne sert rien, si ?
Vision- Oh que si, Tony a placé un localisateur dans sa voiture.
Tout le monde regardent Tony.
Tony- Quoi ?? Au moins ça sert pour aujourd'hui.
Tony regarde sa dernière position, sa voiture est localisée dans un champs.
Les Avengers partent mais je les rattrape.
Natasha- Non Louise !
Louise- Même si j'ai arrêté, je suis une Avenger donc laisse moi.
Natasha- Si tu as arrêté c'est pour lui.
Elle montre mon ventre du doigt, je ne cherche pas plus et je les laisse partir mais je leur demande une oreillette pour avoir toutes les informations en direct et les aider si il le faut.
Ils arrivent sur les lieux, je les entends parler.
Steve- Où est il ?
Natasha- Rien dans le bunker à côté.
Tony- Rien aux horizons.
Wanda- Je vais regarder sa voiture, j'arrive.
Clint- Je vais dans le village d'à côté, voir si des habitants l'ont vu.
Louise- Alors Wanda la voiture ?
Wanda- J'y su-
Elle s'arrête d'un coup, ce qui me fait plus que peur.
Louise- Quoi ? Y'a quoi ?
Wanda- Il a tout laissé dans sa voiture, son téléphone est sur le siège. Je le récupère ?
Tony- Oui, pour voir de qui provient ces fameux messages.
J'entends un brisement de vitre.
Wanda- C'est quoi son code Louise ?
J'en sais absolument rien...
Louise- Heu je heum...
Steve- Souviens toi Louise, réfléchis.
Louise- La date où il a appris que j'étais enceinte.
Tony- Ringard.
Natasha- La ferme Stark, laisse la réfléchir.
Louise- Essaye 250522.
Wanda- C'est ça.
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (