Je décide de me préparer avant d'aller déjeuner avec les Avengers, je mets un simple jogging gris avec un t-shirt assez court blanc.Je vais à la cuisine où il n'y a que Vision et Wanda.
Louise- Bonjour !
Vision- Bonjour Louise ! Bien dormi ?
Louise- Super bien ! Mais ils sont où les autres de bon matin ?
Wanda- Il font leur entraînement à la salle.
Louise- Vous n'y allait pas ?
Vision- J'en ai pas besoin pour ma part et Wanda doit y aller, elle est juste en retard...
On rigole tous avant que Wanda ne part se préparer.
Wanda- Tu veux venir ?
Louise- Quoi ? Moi faire du sport ? Jamais ! En plus il n'est que 8h du mat.
Vision et Wanda rigolent.
Wanda- Aller viens ! Ça te permettra de voir tes prochaines séances de sport, les garçons vont sûrement te forcer à en faire.
Louise- Bon d'accord mais c'est exceptionnel !!
Je monte donc me préparer, je m'attache juste le cheveux et enfile mes baskets de sport qui ont étés portées 2 fois.
Je vais à la salle de sport quand tout le monde me regarde.
Sam- Louise ! Tu viens t'entraîner ?
Louise- C'est Wanda, elle m'a proposé mais je suis pas très douée.
Tout le monde rigolent et Bucky me regarde dans les yeux. J'adore cette sensation, je décide donc de me mettre à côté de lui.
Bucky- Tu vas te blesser si tu restes ici.
Louise- Dis-donc Sergent Barnes s'inquiète pour moi ?
Il rigole et arrête son activité pour me regarder droit dans les yeux. Je me recule toute gênée.
Bucky- C'est juste que je ne dois pas blesser ou tuer de personne pendant un certain temps.
Louise- Je vois, et tu faisais quoi ?
Bucky- Je m'entraîne à combattre.
Louise- Dans le vide ??
J'explose rire.
Bucky- Je n'ai pas de cobaye ils ont tous peur d'être blessé.
Ce que je m'apprête à dire est un peu risqué mais peu importe.
Louise- Moi non.
Bucky- Je ne peux pas Louise, on sait jamais.
Louise- Mais si aller !!
Je ne sais même pas pourquoi j'insiste mais bon.
Bucky- Non c'est mort !
Il a parlé tellement fort que les Avengers se retournent vers nous. Je suis encore plus gênée.
Tony- On dirait un vieux couple qui se dispute.
Tout le monde rient à part nous 2.
Sam- Sinon pourquoi Bucky a crié ?
Bucky- Je n'ai pas crié.
Sam- Si un peu quand même.
Pendant qu'ils se chamaillent, je parle à Steve.
Louise- Je lui ai juste proposée d'être sa cobaye mais monsieur ne veut pas.
Sam- Si tu as envie de revenir en miettes c'est la meilleure des choses.
Je lance un regard noir à celui-ci.
Steve- C'est une bonne idée ! Buck tu as juste à faire attention et au pire Louise porte des protections.
Louise- Aller !
Bucky soupire et approuve enfin.
Je reviens avec les pires protections au monde on dirait un sumo. Je suis ridicule. Les héros ont reprit leur activité, ce qui m'arrange pas mal pour éviter leur regard.
Bucky me regarde, de haut en bas et s'apprête à rigoler.
Louise- Ferme là, je le fais pour toi.
Je rigole à mon tour.
Bucky- Tu es quand même magnifique...
Un blanc s'installe et pour éviter qu'il ne dure trop longtemps Bucky reprend la parole.
Bucky- Tu dois juste m'esquiver.
On se mets en place et Bucky commence à se "battre" contre moi. Je n'arrête pas de l'admirer, ses beaux yeux bleus, ses cheveux noirs, son corps... Tout est parfait chez lui. Un énorme coup arrête immédiatement mes pensées. Je me retrouve sur le sol en dessous de Bucky qui me tient les mains.
Bucky- Je vois comment tu me regardes...
J'entends sa respiration, nos lèvres sont à 2 millimètres l'une de l'autre. Je ne peux pas résister, et lui non plus. A peine le temps de s'embrasser que quelqu'un nous coupe.
Natasha- C'est ça d'être la cobaye ?
On se retire directement comme si de rien n'était. J'essaye de me relever avec les énormes protections.
Tony- L'entraînement est fini , nous avons une réunion dans 30 minutes. Dépêchez-vous.
Tout les Avengers sortent except Bucky et moi.
Louise- Tout à l'heure je ne te regardais pas je-
Il commence à rigoler.
Bucky- C'est bon Louise ne t'inquiètes pas.
Je vois qu'il est pensif, qu'il veut me dire quelque chose mais qu'il n'ose pas. Alors je prends les devants.
Louise- Dis tu ne me devais pas un restau ?
Bucky- C'est ce que j'allais te demander... Ce soir 19h ?
Louise- C'est noté ! On est d'accord c'est un genre de date ?
Bucky- Heu, oui oui c'est un, c'est un date.
Je me lave et déjeune enfin. Aujourd'hui j'ai vraiment rien à faire, les Avengers sont en réunion et Bucky a un rendez-vous important. Je décide d'aller chez Lana pour la journée, on a regardé des Disney toute l'aprem. Il est temps pour moi de rentrer au QG pour le date de ce soir...
——819 mots !!!! Je suis désolée pour le long chapitre, dans les prochains il n'y aura que Bucky et Louise ! Vous allez voir ;)——
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (