Chap.9 Pas de prochain

141 9 0
                                    

Je me réveille seule, dans un énorme lit que je ne connais pas... J'ai super mal à la tête, c'est surement à la soirée d'hier et- Oh nan ! J'ai couché avec Bucky ??? Nan nan nan c'est impossible. J'essaye de me rappeler mais rien ne vient, je remarque que je porte un t-shirt noir hyper large et un short gris. C'est sûr putain Louise ! Je sors de la chambre paniquée. Quand je tombe nez à nez avec TOUS les Avengers. 

Wanda- Oh tiens Louise ?

Steve- Louise ? 

Je n'ose même pas répondre... Je suis tellement gênée, ils savent tous. 

Tony- Dis-donc Bucky, il faudra être plus discret la prochaine fois ! 

Tout le monde rigole et je fais un rire forcé à Stark. 

Bucky- Il ne s'est rien passé. J'ai dormi dans une autre chambre pour lui laisser mon lit qui est plus grand.

Stark rigole.

Ça me soulage énormément mais- Il m'a déshabillée pour- Oh nan c'est une blague. 

Louise- Heu Bucky ? Tu peux venir s'il te plaît ?

Bucky- J'arrive. 

Tony- Surprenant de voir Bucky de bonne humeur. 

Il rigole tout seul, il m'énerve ce mec et je sais pas comment je vais faire si je travaille avec lui.

On arrive dans la chambre de Bucky. 

Bucky- Tout va bien ? 

Ça me fait tellement plaisir de le revoir et je crois vraiment que je suis amoureuse de lui mais il faut qu'on prenne notre temps avant de tout gâcher. 

Louise- Je ne me souviens de rien, hier on a pas-

Bucky- Non ! Tu étais bourrée, c'est pour ça que je t'ai proposé à dormir ici. 

Louise- Mais pour les vêtements ?? 

Bucky-  Je t'ai juste aidé à te déshabiller rien de plus. Je ne suis pas comme ça. 

Louise- Non non , moi non plus. Mais s'il te plaît, j'aimerais qu'on prenne notre temps on ne se connaît pas assez. 

Bucky- Je comprends, tu as tellement de chose a savoir sur moi... 

Je vois que Bucky baisse les yeux. 

Louise- Si c'est par rapport à ton passé, tu as tout ton temps d'accord ? 

Bucky- Merci. 

Je me suis préparée pour passer l'entretien d'embauche de Tony, c'est Steve qui vient me chercher. Bucky était super content de l'idée, j'espère y arriver. 

Steve- Pas trop stressée ? 

Louise- Un peu quand même mais je pense y arriver. 

Steve- Alors tu as parlé à Bucky ? Il m'a tout dit, je suis content pour vous. 

Louise- Ouais ça m'a fait du bien de le retrouver, mais je veux prendre mon temps. 

Nous sommes donc au QG et Stark m'appelle.

Tony- Bon tu as juste à programmer ce robot, tu lui fait faire n'importe quoi. Tu as 1h. Bonne chance ! 

Louise- J'ai juste à programmer un petit robot c'est tout. 

45 minutes sont passées et je décide de montrer mon résultat à l'ingénieur. Mon robot marche, court , recule, tourne et saute à la demande, des choses basiques. 

Tony- Le niveau 1 est réussi. Le plus dur maintenant. 

Comment ça quelque chose de plus dur ? 

Tony- J'ai un problème avec cette machine, regard ce qui ne va pas. 

Je sais que c'est un piège. 

Tony- Oh et tu as 1 minute. Dépêche toi Miller. 

Je déteste que l'on m'appelle par mon nom. Je serre des dents et me dépêche de trouver le souci.

Louise- 1 minute c'est très court, alors c'est un truc bête qu'on a pas l'habitude de vérifier. 

Tony me fixe. 

Tony- 20 secondes. 

Louise- La connexion ! Et hop, voici votre "problème" Stark, votre connexion n'était pas activée. Faîtes plus dur pour les prochains.

Je sais que c'était fait exprès mais je tiens quand même à me la péter. Tony mets du temps à répondre.

Tony- Il n'y a pas de prochain tu es prise, je t'aime bien. Tu commences dans 2 jours le temps de t'installer au QG et de démissionner. Pour le salaire c'est toi qui décide, on en parlera quand tu travaillera.

QUOI ???? Je vais travailler au QG, c'est dingue !!! Je décide de ne pas montrer mon excitation à Stark en le remerciant juste.  

Le lendemain je me suis installé au QG, j'ai juste ramené quelques affaires et de la déco. 

J'ai aussi annoncé à Adrian que je démissionnais, il a bien évidemment gueulé, mais je m'en fous ce ne sont plus mes affaires maintenant. 

 Aujourd'hui je décide de me reposer après tous les efforts fournit hier. Je m'entends super bien avec les Avengers, il me reste à rencontrer Clint, qui vit avec sa famille et Thor qui vit très loin d'ici. Je les vois dans 2 semaines normalement.


----Ce chapitre est un peu nul désolé !! Les prochains chapitres vont beaucoup parler de Bucky et Louise, le début de leur flirt... Un lemon ??? Si je ne poste pas de chapitre c'est normal, je suis très occupé cette semaine. Mais dès que je peux, je poste ! Bisoussss <3----



Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant