Chap.13 Tu vas bien ?

112 5 0
                                    

Il est 9h je suis déjà prête , et oui c'est mon premier jour ( cette fois-ci le bon ) de travail avec Stark !
J'ai juste mis une combinaison noire avec des petites fleurs blanches, il fait de plus en plus chaud en ce moment , alors je me fait un chignon haut. Je descends pour aller déjeuner, je croise pour une fois , tout les Avengers, au complet !

Natasha- Ah bah voila Louise

Louise- Salut !!

Tout le monde me regarde c'est horrible.Je me contente de sourire aux autres. A part Bucky qui, lui à le droit à un beau regard.
Je me place à côté de Wanda et Clint.

Steve- Dis Louise, Bucky va t'apprendre à te battre ?

Je crache direct le jus d'orange qu'il y avait dans ma bouche. Je suis rouge, ils me regardent tous en attendant une réponse.

Tony- C'est vrai ?

Louise- Je... Oui oui !

Wanda- C'est trop bien !

Bruce- Mais ça va te servir à quoi ?

Louise- Oh heu juste à me défendre !

Clint- C'est une super idée !

Louise- Ce n'étais pas mon-

Thor- Pourquoi lui ?

Nan mais je rêve ! Il se prends pour qui ? Il est vraiment impoli ce mec.
Une fois de plus tout le monde attend ma réponse. Et Bucky lui lance un regard noir.

Louise- Pourquoi qui ?

Vision- Il veut dire pourquoi Bucky ?

Louise- Ahh pourquoi Bucky ? Bah parce que de 1 c'est son idée et de 2 je serais plus  a l'aise avec lui.

Bucky- Ça te pose un problème ?

Sam- Tu es jaloux Barnes ?

Thor- Du tout, c'était une question.

Steve- Il faudrait changer de personne à chaque entraînement pour avoir différentes façons de te battre.

Tony- Je pense que ça serait mieux. Chacun de nous te montre une façon de combattre.

Louise- C'est pas que je veux pas mais je- je ne veux uniquement pour me défendre c'est tout.

Clint- T'inquiète pas !

On termine de déjeuner et je rejoins Tony à son bureau.

Tony- On doit créer un nouveau dispositif, pour une nouvelles recrue, il a les pouvoir d'une araignée. Tiens !  J'y travaille également.

Stark m'a donné toutes les caractéristiques du dispositif et les contraintes à respecter.

Après avoir passé la journée dans mon bureau, j'ai enfin quelque chose. Tout le plan du costume, j'ai intégré tellement de choses ! Pour le design je pars sur un costume rouge et bleu avec quelques couches de noirs et une araignée au milieu du costume. J'espère que Stark va apprécier !

Je n'ai pas mangé depuis ce matin, je vais donc à la cuisine il est 19h.

Vision- Alors ?

Louise- J'ai quelque chose !

Vision- J'espère que Tony va aimer !

Louise- Il a intérêt j'ai passé la journée dessus.

Je mange donc les restes de ce midi et cours présenter mon costume sur papier.

Tony- Alors, hm le design j'aime bien. J'aime bien cette fonctionnalité je n'y avais pas pensé et celle-là non plus. Viens.

Je le suis jusqu'à une énorme machine.

Tony- Je te laisse faire !

Louise- Je ne sais pas comment fonctionne la-

Tony- Regarde ! C'est tout simple !

Louise- Je peux le faire demain ? Je suis claquée...

Tony- Oui, n'oublie ps demain tu as un entraînement avec Barnes et l'homme araignée arrive demain après-midi.

Je vais sûrement me réveiller tôt demain je le finirais. Mais la j'ai juste envie d'une bonne douche.

Je vais dans ma chambre, quand je vois que Bucky me suit pas la taille.

Bucky- Alors ? Cette journée ?

Louise- Fa-ti-gante. J'ai envie d'une bonne douche.

Bucky- J'arrive !

On se déshabille tout les 2 et allons dans la douche.

Bucky me prends la taille et m'embrasse, j'intensifie le baiser en posant mes mains sur sa mâchoire. L'eau tombe et coule le long de nos corps brûlant qui se touchent.

Bucky- Ça te dit un cinéma ce soir ?

Louise- C'est pas que je ne veux pas c'est juste qu'il faut que je termine une nouveau costume
avant demain après midi.

Bucky- D'accord !

Louise- Bucky saches que je t'aime vraiment et tu es vraiment important pour moi.

Il me prends dans ses bras, avant de s'étaler sur le lit.
Je dors très bien quand tout d'un coup, un bruit me réveille. C'est Bucky, il est en sueur. Il cri et bouge dans tous les sens. Sans doutes un cauchemar. Je décide de le réconforter avec des petits gestes.

Louise- Eh, buck...

Il se retourne d'une énorme agressivité, et me plaque dans le lit. Je ne peux même plus bouger, il sert de plus en plus fort mon cou et mon bras contre le lit.

Louise- Bucky arrête ! C'est Louise, s'il te plaît.

Je suffoque, je le supplie de me lâcher. J'ai peur... Je ne le reconnais pas. Puis, il me regarde dans les yeux et me lâche.
Je reprends mon souffle tout en toussant. Je me retourne quand je vois Bucky en pleure.

Bucky- Je suis désolé. Je-je, je t'ai fais peur je suis un monstre.

Je reprends enfin mon souffle normal, je me tourne vers lui.

Louise- Bucky, explique moi ce qu'il se passe...

Bucky- Je ne peux pas, pas encore.

Louise- Je... Je veux juste t'aider tu sais je ne jugerai jamais.

Bucky-  Mon passé me... Je suis pas encore prêt je suis désolé.

Je le vois honteux avec des larmes qui traversent ses joues. Je décide juste de le prendre dans mes bras.

Bucky- Tu n'as rien ?

Louise- Ne t'inquiète pas je vais bien.

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant