Bucky-Tu viens ?
Louise- J'arrive !
Je choisis mon plus beau maillot de bain pour ensuite le rejoindre.
Je le vois me regarder discrètement de haut en bas. Je rougis, puis le rejoins dans l'eau.
Je le regarde à mon tour, je ne me lasserai jamais de son beau torse. On se regarde mais personne n'ose parler.
Soudain Bucky m'attrape et me tire vers lui , je croise sont regard déstabilisant. Je l'embrasse donc après son attente. J'accroche mes jambes à ses hanches, l'excitation est au max, je me mords la lèvre pour, à mon tour, le déstabiliser.Bucky- Louise...
Je ne lui laisse pas le temps avant de l'embrasser à nouveau. Il intensifie le baiser une fois de plus. Je commence à toucher son torse. Ses mains viennent décrocher mon haut de maillot de bain.
Bucky- Le temps Louise !
Louise- On s'en fout de prendre notre temps, j'ai envie de toi.
Aussi tôt dit qu'il me porte au bord de la piscine. Mon cœur loupe un battement.
On se pose sur un transat avant de constater que ce n'étais pas assez confortable, on décide donc tout en s'embrassant, d'aller dans sa chambre.Il défait le noeud de mon maillot de bain, pour ensuite me l'arracher... Il me pousses dans le lit , avant de m'embrasser langoureusement.
Je décide à mon tour , d'enlever son short de bain. Il me regarde dans les yeux, plus rien ne compte.Le lendemain, je me réveille dans les bras de Bucky. Il est 8h et les Avengers ne vont pas tarder. Je tourne la tête quand je croise le regard du Sergent Barnes. Je ressens quelque chose de puissant avec lui... Je me sens unique à ses yeux et en sécurité avec lui.
Bucky- Eh !
Louise- Salut, tu es déjà réveillé ?
Bucky- Oui , Steve m'a dit qu'ils étaient sur la route.
Louise- On ferai mieux de se dépêcher Barnes.
Il rigole et décide d'aller en bas.
Il faut que j'aille voir Lana au plus vite.
Je me prépare en vitesse et cours chez elle.Lana- Ahhhh ! Je suis trop contente !! Mais du coup ça veut dire que vous êtes ensemble ?
Louise- Je sais pas trop... On a pas reparlé de ce qu'il c'était passé, mais je- je crois que je suis amoureuse de lui.
Lana- T'inquiètes pas ça je le savais et il est amoureux de toi aussi c'est sur !
Louise- Je sais pas, tu ne trouves pas que tout ça ça va vite ? C'est vrai je ne connais pas son-
Lana- Arrête de dire ça ! Il prend le temps qu'il veut, ne le force pas. Quand il sera prêt il te racontera j'en suis sûre !
Mon téléphone sonne, c'est Steve qui me demande où je suis. Je dis au revoir à Lana. D'ailleurs je l'ai invité a venir manger au QG après-midi, pour lui faire plaisir.
De retour au QG, je dis bonjour aux Avengers mais 2 visages me sont inconnus.
?- Thor.
Il me tend sa main que je sers donc. Je me tourne vers l'autre que me salue à son tour.
??-Clint, enchanté !
Il a l'air beaucoup plus agréable que l'autre grand et costaud.
Tony- Tu devais les voir dans 2 semaines mais il y a eu un imprévu donc les voilà.
Louise- Eh bien, Louise enchantée de même. Je suis l'assistante informatique de Tony.
Ils s'installent tous dans le salon et parlent de leur grosse mission. Ça ne me regarde pas,donc je préfère partir dans ma chambre.
Thor- Pourquoi elle reste pas elle ?
Louise- Moi !? Non non non ça ne me regarde pas hein je vous laisse, je dois aller me doucher.
Thor est également spécial, mais il n'a pas l'air méchant.Je vais donc prendre ma douche quand je re descends il n'y a plus un bruit. A part la lumière de la cuisine allumée. Je suis sûre que c'est Bucky...
Louise- Salut Sergent Barnes....
Bucky- Bonsoir Madame.
Louise- Bucky... Je, on a pas reparlé ce que ça voulait dire je...
Bucky-Ça voulait dire ça.
Il me prends pas les hanches et m'embrasse langoureusement.
Louise- Woaw...
Bucky se racle la gorge.
Bucky- Demain on a une énorme réunion toute la journée, tu vas devoir être seule.
Louise- Aaaaah je vais m'ennuyer... Il faut que je demande à Stark si mon rôle d'assistante tient toujours.
Bucky- Pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
Louise- Je... Parce que je ne suis pas une Avenger et encore moins intelligente pour des missions aussi importantes.
Bucky- Et pourquoi tu n'apprends pas ? Je peux le faire.
Louise- Apprendre à me battre ? Jamais.
Bucky- Aller ! Au moins pour te défendre.
Louise- Je sais pas....
Bucky- Je ne te force pas tu sais.
Louise- C'est d'accord ! Mais molo sur les entraînements hein !
Bucky- Pas de soucis on commence demain. Entraînement de 2h tous les jours pour commencer.
Il me regarde en rigolant.
Louise- Pour commencer ? Je regrette déjà d'avoir dit oui.
On rigole ensemble, je mets mes mains froides autour de son cou et je l'embrasse après son attente. On décide d'aller dormir à 2, comme un couple...
-Je suis désolé ce chapitre est naz et pour le lemon je préfère ne pas tenter.... Également désolé pour l'absence j'avais besoin de vacances. Bref désolé pour ce chapitre.... Vous allez voir l'arrivée de Thor va changer les choses !!-
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (