Chap.23 J'ai déjà quelques idées !

97 6 0
                                    


Les 2 minutes sont passées, verdict....

-Enceinte.

Je m'y attendais un peu, mais de voir que c'est sûr à 100% me fait un choque. Je m'effondre encore une fois, trop de questions se baladent dans ma tête. Je n'ose pas rentrer dans le QG et devoir mentir à Bucky. Je vais donc boire un café , il est 10h.

Je m'assois en terrasse, 2-3 personnes m'on reconnu je ne peux donc pas pleurer devant eux, pour éviter les paparazzis. En cherchant mon téléphone dans mon sac je croise le test positif. Je ne m'empêche pas de pleurer... Un inconnu me voit.

?- Vous êtes enceinte ?

Louise- Quoi ? Mais non n'importe quoi !

?- Je ne le dirais pas aux autres... Je vous vois juste pleurer ça va ?

Louise- C'est gentil oui ça va !

Il s'assoit devant moi.

?- Vous pouvez me dire, ça fait du bien de parler.

Louise- C'est vraiment gentil de votre part, mais vraiment ça va aller... Je vous paye un café ?

?- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! Bonne journée madame.

L'intervention de cet homme m'a fait extrêmement plaisir, je décide de rentrer.

Je vais dans ma chambre et je vois Bucky sur assit sur mon lit. La tête dans les mains.

Louise- Bucky ?

Bucky- Ça été chez Lana elle va bien ?

Louise- Oui elle va bien mais pourquoi tu es comme ça ?

Bucky- Me prends pas pour un idiot Louise. Maintenant que tu es Avenger les paparazzi te suivent et prennent des photos. Des photos qui se retrouvent sur internet et que l'ont voit.

Il est au courant...Je ne dis rien, je n'ose rien dire.

Bucky- Tu te tape un autre mec ?

Qu'est ce qu'il raconte ?

Louise- Quoi mais ? N'importe quoi ! Je te le jure.

Bucky- Arrête ! Regarde.

Il me tend le téléphone, je vois un article avec une photos de moi au café. « La nouvelle Avenger et son copain ». C'était l'homme qui était venu me voir.

Louise- Non c'est pas vrai je te le jure ! Il est juste venu me voir !

Bucky- Pourquoi il étais assit devant toi ?

Louise- Mais je sais pas ! C'est lui !

Bucky se relève et me regarde énervé.

Bucky- D'accord, mais qu'est ce que tu faisais là bas ? Si ce n'était pas pour voir Lana ??

Je dois lui dire, il ne comprends ps...

Louise- Bucky je-

Bucky- Tu Louise ?

Ma voix tremble, je n'ai pas envie de le perdre ps encore une fois...

Bucky- Laisse tomber Louise, je pensais que l'on était fait l'un pour-

Je ne lui laisse pas finir sa phrase.

Louise- Je suis enceinte de toi Bucky.

Son visage se décompose, je fonds encore une fois en larmes. Il s'assoit sur le lit stupéfié.

Bucky- Tu, quoi ?

Louise- Je suis enceinte de toi. Ça explique les vomissements les palpitations et les crampes. Et ça explique également mon état d'hier soir. C'est grâce a ma prise de sang que je suis au courant, mais pour en être sûre j'ai étais faire un test de grossesse et il s'est révélé positif.

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant