Chap.15 Appel manqué

104 6 0
                                    

Pensées de Bucky

Je vais donc à mon rendez-vous chez ma psychologue et je n'ai vraiment pas envie de parler de Louise.

Psychologue- Alors comment ça va ?

Bucky- Tout va bien.

Psychologue- Avec Louise ?

J'en étais sûr, elle va me parler d'elle des heures.

Bucky- C'est fini.

Psychologue- Je suppose que c'est vous qui a arrêté n'est ce pas ?

Bucky- C'est mieux pour elle et pour moi. C'est pour la protéger.

Psychologue- Elle est grande et libre de ses choix. Si elle voulait rester car elle a confiance en vous il fallait la laisser. C'est un choix très égocentrique.

Bucky- Je sais très bien ce qui est meilleur pour elle.

Psychologue- Non vous ne le savez pas , elle avait peut être besoin de vous et vous l'avez laissée.

Après cette phrase je décide de partir. Moi aussi ça me fait mal mais on ne sait jamais si je la blesse ou même tue. Je ne me le pardonnerai jamais une fois de plus. Mais je ne peux pas revenir vers elle comme si de rien n'étais et elle non plus. Je suis perdu....

Retour aux pensées de Louise.

Steve- Bucky est attaché à toi.

Louise- Il ne m'aurait pas laissé.

Steve- Il fait ça pour te protéger Louise....

Louise- Mais je ne veux pas être protéger ! Je lui faisais confiance !

Je part en courant jusqu'à ma voiture et je décide de faire un tour en ville. J'oublie un peu de tout. Je suis dans un bar, j'ai pris 2-3 verres. Il est 20h je rentre au QG avec une boule au ventre. Soudain, je croise les filles.

Wanda- Ça va ?

Louise- Oui oui parfaitement !

Natasha- C'est Bucky ?

Wanda- Louise sérieux ! Te bousillé pas pour ça , ça va rien changer....

Louise- Je sais je sais...

Natasha- Alors profite ! C'est pas une relation avec Bucky qui a durée 2 jours qui va te bousiller...

Wanda- C'est vrai que vous alliez bien ensemble.... C'est dommage, mais il
y a peut être encore une chance ?

Natasha- Wanda !

Louise- Ça fait 2 fois, j'en ai marre je m'engage pour au final être laissée comme une merde. Je ne suis pas un objet, si il veut que je lui pardonne il doit se rattraper.

Je ne le pense même ps je veux juste être dans ses bras. Je laisse les filles et monte dans ma chambre, quand je rencontre Sam dans le couloir.

Sam- C'est pas la forme ?

Louise- Si si tout va bien...

Sam- Oh que non ! C'est Bucky ?

Je fonds en larmes bien évidemment...

Sam- Viens ! Entre.

J'entre dans sa chambre, je me pose sur son lit.

Louise- Je vais y aller, je- ça va aller...

Sam- Tu peux tout me dire...

Louise- Enfaîte je-

Je n'ai eu le temps de parler que je ressens le besoin de vomir. Je cours dans la salle de bain et vomi dans les toilettes. Je ne tiens pas l'alcool ou quoi ?

Sam- Ça va ?

Louise- Tout va bien !

Je me repose sur le lit. Sam ouvre la porte quand j'aperçois le visage de mon tendre soldat.

Louise- Bucky ?

Bucky m'a vu mais et n'a même ps réagis...

Bucky- Tu dois te réveiller tôt demain, je ne sais pas si tu as vu mais nous avons une mission très importante. Je viens avec vous.

Sam- Oula les catastrophes vont arriver. Ok Barnes.

Il referme la porte et me voit en larmes.

Sam- Eh ! C'est rien, ça va le faire tu le connaît têtu comme il est... Il va revenir j'en suis sûr.

Louise- Je ferais mieux de partir, désolé du dérangement et du vomi....

Sam- C'est rien Louise ! Je suis là ! Bonne nuit.

Je me couche direct.

Je me lève, il est 9h j'ai un mal de tête énorme j'ai vraiment bu que 3 verres je ne comprends pas....

Aujourd'hui je suis seule, alléluia !

Je prends mon temps pour me doucher et de déjeuner.

Je me pose sur le fauteuil, je me fait un marathon Harry Potter avec pots de glaces, j'ai bien évidemment mit mon téléphone en silencieux pour être un peu tranquille. Soudain quand je regarde l'heure j'aperçois 5 appels manqués et énormément de messages de Tony.

*Louise cours dépêche toi !! Sors du QG vite !!!!

Je n'ai eu le temps de réagir qu'un énorme objet fonce dans la vitre. Leur QG est en feu, je ne sens plus mon corps et mes oreilles sifflent. Je panique et décide de chercher mon téléphone de l'œil mais c'est trop d'efforts. Je cri de toutes mes forces. Le QG est de plus en plus en feu et je sens que je vais bientôt perdre connaissance, je vois flou. Quand soudain, je vois une silhouette très vague, elle se rapproche vers moi.

?- Louise !!!! C'est steve tu m'entends ?

Je l'entends et le vois très peu.

Louise- Steve...

J'utilise mes dernières forces pour lui répondre, je m'effondre.

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant