Chap.27

108 1 0
                                    

Louise- Alors Wanda, tu vois quoi ? Regarde dans ces messages.

Mon cœur bat à la chamade, pourquoi m'a-t-il menti ? Pourquoi est il parti ? Je stressais à l'idée de connaître la raison. Et si il était en danger ? Mais c'est même sûr, Bucky est en danger.

Tony- Quand tu veux Maximoff.

Wanda- Ses derniers messages ont été envoyés à un numéro masqué, je vais regarder les messages.

Les secondes me semble interminables , j'en tremble de stress.

Wanda- Il s'appelle, Nemo ?

Tony- Le poisson ?

Steve- Ferme la Stark, Nemo travaille pour Hydra.

Louise- Mais pourquoi avoir un numéro masqué pour dire qui c'est en message ?

Natasha- Sûrement pour ne pas qu'on trace quelque chose avec son numéro.

Buck est en danger et je suis assise, là, à ne rien faire pour lui venir en aide. Je m'en veux, je m'en veux de ne pas l'avoir retenu hier. Des sanglots s'échappent de ma bouche, même les héros dans l'oreillette les entendent.

Wanda- Ecoute Louise, Bucky sait ce qu'il fait.

Steve- On est là pour le retrouver, il a sûrement un plan. Il ne partirai pas comme ça sans aucunes idées de plans.

Louise- J'imagine.

J'enlève l'oreillette et sèche mes larmes, mais je ne peux m'empêcher de pleurer à l'idée de le perdre. Pourquoi ? Pourquoi il ne pense pas à nous ? Je m'inquiète tellement et il en a sûrement rien a foutre.

Je me sens bien avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant