- Louise ?
Je reconnais de suite sa voix il s'agit de Bucky, qu'est ce que que j'allais lui dire ? Peut être que c'est trop tôt ? C'est sûr que c'est trop tôt Louise ! Tu le connais depuis moins d'un mois !
Lousie- heu-bucky ? Je peux te parler ?
Steve- oula ça à l'air sérieux, je vous laisse alors et enchanté Louise ! réponds Steve
Il nous laisse donc à 2 et bucky me propose de venir dans sa chambre.
Louise- Bucky je...
Je me fais directement coupée avant de dire le moindre mots. Je tourne ma tête et je vois Bucky qui mets sa tête dans ses mains.
Bucky -Louise, je suis vraiment désolé pour la dernière fois je- Tu ne me connais pas assez... Je ne suis pas celui que tu crois, j'ai plusieurs choses à te dire...
Je ne dis rien et l'écoute donc.
Bucky- J'ai un passé horrible que tu n'imagines même pas.
Louise- Tout le monde a un passé pas très joyeux, il faut tourner la page même si c'est dur...
Bucky- Non Louise tu ne comprends pas... Je suis un monstre et je ne te mérites pas. Je- J'ai très honte de moi même et je m'en veux énormément.
Louise- Je ne juge jamais quelqu'un par son passé... Tu peux me croire, je te comprends.
Bucky- Je suis encore désolé... On recommence à 0 ?
Louise- Ok pour repartir à 0 !
J'étais de plus en plus heureuse, j'oubliais tous mes problèmes quand j'étais à côté de lui... Il me change... Mais je vais beaucoup trop vite. Il faut que je me calme, il peut me lâcher à tout moment...Je sors donc de la chambre car il était quand même 19h ! et demain je travaille ! quand Steve m'arrête encore une fois.
Steve- Louise ! On va manger rejoins toi à nous !
Louise- Oh c'est gentil mais demain je travaille et il est tard.
Bucky- Mais aller viens !! Ça sera pas long, c'est juste le repas !
Louise- Bon d'accord mais juste le repas !
On était tous à table, j'étais à côté de Natasha, elle est super gentille ! Sinon on m'a pas mal posé de questions sur moi et sur nous ( avec Bucky) mais étant donné qu'il ne se passe rien pour l'instant je n'ai rien raconté. Finalement Tony n'est pas spécial, je retire ce que j'ai dit il est très spécial en faite.
~Il était 21h30 j'avais clairement abusé... Je quitte la table et dis au revoir à tout le monde.
-On a hâte de te revoir ! disent Wanda et Natasha
Elles sont trop trop sympas !
Je m'apprête à y aller quand soudain un bras m'attrape l'épaule.
Bucky- Attends je t'accompagne !
J'entendais les chuchotements que Bucky recevait de la part de Steve.
Louise- Merci ! C'était trop bien !
Bucky- Ya pas te problème Louise ! Tu reviens quand tu veux. Et dis...ça te dit qu'on aille au restaurant demain soir ?
QUOI ! Il vient de me proposer un restau ! On pourra peut être se rapprochés encore plus ! C'est incroyable.
Louise- Avec plaisir Sergent Barnes !
Il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça ! C'est Steve qui me l'a dit ahah
Bucky- Tais toi Louise ! Bon aller bonne nuit et fais attention à toi !
Louise- Bonne nuit !!
Je rentre chez moi avec des papillons dans le ventre... Je décide de me coucher, je suis exténué !
——————————————-—————————
Peut être un Lemon dans le Chap.5 ? J'y travaille j'ai pas envie d'avoir un Lemon nul lol je vais essayer... Bisoussss 🫶
VOUS LISEZ
Je me sens bien avec toi.
FanfictionFanfiction sur Bucky !!! Ma première donc pas de jugement s'il vous plaît !!! L'histoire viens 100% de mon imagination donc ne soyez pas choqués de voir (par exemple) que Bucky fait parti des Avengers lol (