Salam ahlekoum tout le monde j'espère que vous allez bien, comme vous le savez je poste tous les samedis aux alentours de 21h mais je vois qu'il y'a plus d'actifs comme avant, surtout que c'était pas prévu qu'il y ait un tome 2 mais comme vous avez été nombreuses à l'avoir demander il est là.
Mais malheureusement j'vois qu'il y a pas assez de monde, je pense à stopper la chronique les filles.
Parce que avec le taff je prends quand même le temps pour vous d'écrire la suite et j'aimerais pas faire ça pour rien, même si je vois quelques filles qui sont toujours là depuis le début ! Et vous inquiétez pas je vous vois coeur sur vous d'ailleurs, toujours là à commenter et voter ❤️
Enfin bref voilà bisous bisous bonne lecture les giiirls ❤️
LENDEMAIN
12:00
Aymen était au taff, moi je mangeais à la maison.
Avant de partir il m'a sorti une phrase du style « réessaye ce que t'as fais hier peut-être que ça marchera cette fois »
J'avais fini de manger, je reçois une notif sur mon tel.
Je regarde et c'est Aymen qui me dis « bon app »
C'était trop mignon de sa part, j'pense qu'il essayait de se rattraper.
J'avais fais une petite tourte au thon vite fait et je voulais mangé mon fameux tiramisu donc je l'ai sorti du frigo.
J'ouvre le bocal sans aucune difficulté, il les avait donc desserrés.
J'peux enfinnn déguster mon tiramisu d'ailleurs il était trop bon, mais vu que j'suis trop gentille je l'ai pas terminé pour en laisser à Aymen.
Je répond à son message
« bon app je t'ai laissé un peu de tiramisu »C'est rien c'est moi et Aymen.
Safia et Aymen, ça avait pas de sens.
On peut s'embrouiller et l'heure d'après se parler comme si de rien était.
{...}
J'avais appelé Inès un peu tôt dans l'après-midi pour la voir.
Fallait que j'lui parle et qu'on éclaircisse les choses.
Ça m'faisait trop mal au coeur qu'on se soit éloigné elle et moi.
Et je voulais savoir pourquoi elle était pas venue hier, et ce qui se passe avec Yanis.
Mais le seul problème c'est qu'elle répondait pas.
Bon depuis son mariage j'avais l'habitude qu'elle mette du temps à répondre mais pas à ce point.
Je l'ai appelée plusieurs fois mais rien du tout.
Je lui ai envoyé plusieurs messages, aucune réponse.
Étant inquiète j'ai décidé d'aller directement chez elle...
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
General FictionTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...