Salam ahlekoum les filles désolé pour le retard ! J'avais pas eu le temps de finir d'écrire, mais vous verrez elle sera un peu plus longue.
Si je poste pas le samedi c'est que je poste le dimanche aux alentours de 18h
Bonne lecture, oubliez pas de voter et commenter 💓
~
Tranquillement posée chez moi, c'est dimanche.
Aymen est pas la, il est sorti avec Amir.
Ou ? Bah je sais pas on s'parle plus vraiment.
Peu de temps après je reçois un appel d'Ines, ca faisait un p'tit moment que j'avais pas eu de nouvelles d'elle.
- Safia: Allô ?
- Inès: Safia ! Ça va ?
- Safia: Ça va hamdoulilah, et toi ça fait longtemps !
- Ines: Oui ça va, c'est pour ça que j't'ai appelé je voulais prendre de tes nouvelles.
- Safia: Bah écoute ça va, ça s'passe hein la routine.
- Ines: C'est pas que ça fait un moment qu'on a pas parlé que j'te connais plus. Là ça a vraiment pas l'air d'aller.
- Safia: Nonn mais j'veux pas t'embêter ça va, arrête.
- Ines: M'embêter ? Quoi on est devenues des inconnues maintenant ?
- Safia: Je sais que t'as déjà tes problèmes.
- Inès: Moi ça va avec Yanis, t'en fais pas.
- Safia: C'est vrai ? Ça va mieux ?
- Ines: Oui ça s'est arrangé t'inquiètes.
Je trouvais ça bizarre, mais si c'est le cas et que Yanis a changé tant mieux pour elle.
- Ines: Toi avec Aymen, toujours pas ?
- Safia: On s'parle presque plus... Cette situation me rend trop mal.
- Ines: Comment ça « on se parle presque plus » ? C'est ton mari Safia c'est pas ton pote à la compote.
- Safia: Tu veux que j'fasse quoi ? Dès qu'on parle un peu on s'embrouille, il m'fait plus confiance moi j'ai l'impression qu'il m'aime plus fin bref...
- Ines: Comment ça il t'aime plus ?
- Safia: Il me calcule plus, avant il essayait toujours d'arranger les choses avec moi. En rigolant, ou en venant me voir en parlant sérieux... Là rien.
- Ines: Depuis quand il est comme ça ?
- Safia: Depuis l'arrivée de Dayena...
- Ines: Dayena qui ? C'est qui celle-là ?
- Safia: La mère d'Amir.
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
Ficção GeralTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...