𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟑𝟓 ❦

909 36 23
                                    

- Safia: Si...

- Aymen: Nan t'as pas envie... Tu t'fais encore plus de mal pour rien.

- Safia: renifle J'en peux plus de tout ça...

- Aymen: Tu réussiras à me refaire confiance un jour.

- Safia: J'en suis pas si sûre...

- Aymen: Repose toi... Réfléchis bien à tout ça.


Il me fait un bisous sur le front et quitte la chambre.

Je savais pas si j'devais encore y réfléchir...

Pour moi c'était tout réfléchis.













{...}







J'ai attendu... Et je suis partie.

J'ai pris mes affaires le lendemain matin.

Sans faire de bruit.

Je suis allée dans la chambre d'Amir pour lui faire un bisous et lui dire au revoir.

Il s'était pas réveillé.

Il allait me manque ce p'tit... Je sais pas si je serais mené à le revoir...

De toute façon il me considérait plus comme sa maman depuis longtemps.

C'est triste mais c'est le destin... Peut-être que ça devait se finir comme ça.

J'ai laissé un mot à Aymen qui disait qu'on pouvait plus continuer à faire exprès, que nous deux ça pouvait plus marcher et qui avait trop de signes qui nous étaient envoyés...

On devait arrêter de fermer les yeux sur ça.

Je suis allé chez ma mère... Mon père était plus là il avait prit un appart avec un pote à lui.

Ma mère voulait plus de lui après avoir appris l'histoire du kidnapping.

Moi j'avais quelques nouvelles de lui par ci, par la.

Enfin bref... J'ai toqué chez ma mère et elle était choqué en me voyant avec mes valises...


- Ma mère: Safia ? Qu'est-ce que tu fais avec ces valises ?

- Safia: J'vais... J'vais divorcer maman... 


J'ai commencé à fondre en larmes... Que j'ai essayé d'essuyer avec mes mains.

Ma mère était choquée... Elle m'a pris dans ses bras.

Elle se doutait de rien...


- Ma mère: Non... Benti... ma fille Explique moi qu'est-ce qui s'est passé ?

- Safia: Attends... J'vais m'asseoir.

- Ma mère: Oui oui, fais voir tes affaires on va les mettre dans ta chambre, assis toi j'arrive.


Elle a déposé mes affaires dans mon ancienne chambre et elle s'est assise à côté de moi.


[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant