𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭𝟳 ❦

1K 53 34
                                    

Salam ahlekoum les filles !!
Oui j'ai pas posté hier mais comme vous le savez si je poste pas le samedi c'est que je poste le dimanche !

Oubliez pas de voter et commenter 💓

Bisous bonne lecture 💓




-






Bon il était temps pour moi de rentrer...

J'appréhendais un peu et j'avais bien fait...

Aymen était en train de préparer sa valise et celle d'Amir...



- Safia: Tu fais quoi la Aymen ?

- Aymen: ...

- Safia: T'es sérieux là ?! Réponds !

- Aymen: Ça se voit pas la ?

- Safia: Et j'peux savoir pourquoi ?!

- Aymen: Tu sais très bien pourquoi.

- Safia: Putain t'es en train de faire tes valises donne moi au moins des explications ! Je savais pas qu'il l'a tapait je l'ai appris en même temps que toi ! Tu m'connais non ? Tu crois vraiment que j'aurais laissé passer ça ?!

- Aymen: Arrête de mytho ! C'est quoi que tu me cachais alors !

- Safia: soupire Elle m'a dit qu'il était collé à elle, il prend son tel il répond à sa place... Il l'a laisse pas sortir. J'pouvais pas t'le dire ! J'suis désolée Inès voulait pas parce que elle sait que vous êtes potes tous les deux ! Elle voulait pas que vous perdez l'amitié que vous avez c'est tout !

- Aymen: J'en ai rien à foutre Inès elle passe avant ton mari Safia ?

- Safia: ...

- Aymen: Nan mais réponds moi !

- Safia: Je voulais pas que tu t'embrouille avec lui, Dayena vient de revenir je voulais pas t'embêter avec ça.

- Aymen: Mais qu'est-ce que j'm'en bas les c**** de Dayena Safia !! Si c'était vraiment ta shab Inès tu me l'aurais dis.

- Safia: Justement elle m'a demandé de pas te le dire !!!

- Aymen: Et toi tu l'écoutes ?!!

- Safia: soupire

- Aymen: J'en suis sûr si t'avais su avant qu'il l'a frappait tu me l'aurais pas dis.

- Safia: T'as vu comment t'es ?

- Aymen: C'est toi qui me dis ça ?! T'attendais qu'elle meurt pour me le dire ?!!

- Safia: J'suis ta femme tu me connais même pas.

- Aymen: C'est toi qui me connais pas.

- Safia: Si moi j'te connais ! C'est pour ça que j'voulais pas t'le dire !

- Aymen: Regarde nous, sah stoppe toi deux minutes et regarde nous.

[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant