𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟴 ❦

1.3K 63 12
                                    

Salam ahlekoum, bonne lecture ❤️

N'oubliez pas de voter et commenter ❤️















On était assis dans la salle à manger, comme prévu j'avais fais les mini tacos.

Et j'en avais faire encore tout mini pour Amir.

L'ambiance était un peu tendu, Yasser avait pas l'air bien même s'il essayait de le cacher.



- Safia: Reprends-en si tu veux Yasser.

- Yasser: Nan merci.

- Safia: J'vois que ton assiette est vide donc je suppose que c'était bon.

- Yasser: Ouais t'as géré.




{...}





- Aymen: Tu veux qu'on en parle ou pas ?

- Yasser: Parler de quoi ?



Aymen le regarde en mode « arrête de faire le con »



- Yasser: Si c'est pour que vous me sortez « on avait raison » flemme.

- Safia: Mais non.

- Aymen: J'vais pas dire ça mais j'vais plutôt te sortir un « j't'avais prévenu »

- Yasser: C'est la même.

- Aymen: Sah une meuf qui te parle encore de son gars ou de son ex faut la zapper. Surtout une meuf en couple qui arrive pas à quitter son gars.

- Safia: Yasser tu l'aimais bien cette fille ?

- Yasser: Nan, tranquille j'men fou.

- Aymen: À d'autres.

- Yasser: souffle

- Aymen: Eh j'dis ça pour toi, comme ça tu referas pas la même connerie.

- Yasser: J'regrette pas c'que j'ai fais, elle m'harcèle de messages.

- Safia: Hm.

- Yasser: Elle va laisser son gars pour moi j'vous l'dis. Et même si elle le fait pas, j'suis déjà sur une autre meuf.

- Safia: T'as pas le temps.

- Yasser: Pas de temps à perdre.

- Aymen: J'vais rien dire.

- Safia: Bah vu que t'étais pareil à son âge, voilà le résultat.

- Aymen: Yasser concentre toi sur une seule meuf frère, arrête de jouer.

- Yasser: Les meufs elles aiment pas les gars sérieux, alors on va jouer.

- Safia: Voilà pourquoi les gars deviennent mauvais avec les filles.





Peu de temps après Yasser a finit par rentrer chez lui, il faisait le mec confiant mais ça se voyait qu'il était touché au fond.

[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant