𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭 ❦

4.2K 146 88
                                    

Salam ahlekoum ceci est le tome 2 de « Safia - Toi et moi c'est possible ? »

Pour que vous compreniez l'histoire je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues !



~




Aujourd'hui ça faisait 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes.

Ouais... Des disputes on faisait que ça.

Pour tout et pour rien, pour des choses futiles mais qu'on prenait à cœur.

A cause de nos deux caractères... Qui font pas forcément bon mélange. Des prises de têtes inutiles...

Mais croyez pas, on passe plus de bons moments que de mauvais.

Des points négatifs... Mais aussi des points positifs que vous verrez au long de ce tome II.

Y'a aussi Inès qui s'est mariée avec Yanis il y a peu de temps, j'étais beaucoup trop contente pour eux !!

Et ça faisait un moment qu'elle attendait hein, monsieur a fini par faire sa demande, aujourd'hui ils vivent ensemble. Ils ont fait le mariage civil 2 semaines après le mariage religieux.

Moi je travaille toujours au Big G, avec Mayssa et Aymen toujours surveillant au collège.

Là j'avais pris une semaine de congés avec Mayssa.

Avant hier j'ai passé mon permis et Aymen avait insisté pour venir avec moi, pendant que je roulais il était derrière.

Ouais bon, c'est une idée d'Aymen quoi.

Aujourd'hui j'ai reçu le résultat en ligne et je vais l'annoncer à Aymen, j'étais sur le chemin de la maison.















- Safia: Coucou c'est moi !!

...



Je suis rentrée il était en train de jouer à la play dans le salon.

Il tourne la tête vers moi et fronce les sourcils.




- Aymen: Wesh il est où Amir ?

- Safia: Bah je te retourne la question ? Non... T'as pas oublié ?

- Aymen: C'était toi qui devait aller le chercher.

- Safia: Mais non Aymen c'était toi.


Il me regarde fixement 10 secondes et se lève vite du canapé.



- Aymen: Oh putain dinguerie.



Il était tout paniqué.
Alors que moi j'étais en train de rigoler...




- Aymen: Hcheum c'est pas drôle.

- Safia: Tu me dis ça avec un grand sourire aux lèvres quand même.

[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant