Salam ahlekoum les filles j'espère que vous allez bien !
N'oubliez pas de voter et commenter 🤍
Bonne lecture 🤍
- Safia: Le Aymen d'avant serait jamais parti jamais Inès. J't'ai dis il a changé avec moi, il est lassé.
- Inès: Ça veut pas dire qu'il t'aime plus.
J'allais lui répondre mais mon téléphone vibre, je venais de recevoir un message.
Je regarde... Et c'est Aymen.
Je fronce les sourcils.
- Inès: C'est lui ?
- Safia: Oui...
- Inès: Il t'a dit quoi ?
- Safia: « J'pense à toi » ...
- Inès: soupire Pourquoi il a fait ça alors.
Elle a dit ça mais c'était pas une vrai question, elle savait très bien que j'avais pas la réponse.
Et que elle non plus.
- Safia: Tu sais quoi j'vais même pas lui répondre...
- Inès: Il peut pas partir et t'envoyer des messages comme ça c'est pas cohérent.
- Safia: Inès j'te jure que là en franchissant la porte il m'a détruite tu sais même pas à quel point.
- Inès: Si je sais Safia... Je sais.
- Safia: On aurait pu régler les choses, il aurait pu rester ici. Mais non... Lui il a préféré partir et m'abandonner.
- Inès: J'suis là, t'es pas seule d'accord ?
- Safia: Merci Inès...
- Inès: Me remercie pas, j'ai rien fais. T'as mangé ?
- Safia: Oui... Oui j'ai mangé.
- Inès: D'accord tu veux pas essayer de te reposer un peu ?
- Safia: Ouais.. J'vais essayer.
J'ai essayé de dormir, Ines croyait que je dormais mais non je fermais juste mes yeux.
J'arrivais tout simplement pas.
Comme les jours suivants... Inès m'a accompagné et m'a conseillé de faire un arrêt maladie parce que le lendemain j'ai fais un malaise et mon état faisait qu'empirer.
Que ça soit mentalement ou même physiquement...
J'ai mis un arrêt de 1 semaine, mon médecin voulait même me mettre plus de jours mais j'ai refusé.
Je voulais pas tomber encore plus dans la dépression, et plus du tout sortir de chez moi.
Parce que oui, j'étais clairement en dépression d'après le psy que Inès m'a forcé à aller voir.
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
General FictionTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...