𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟮𝟭 ❦

1.1K 54 83
                                    

Salam ahlekoum les filles, j'espère que vous allez bien ! Je suis obligé de re préciser que habituellement je poste tous les samedis à 21h

Et si je poste pas le samedi, c'est le dimanche à 18h

Certaines pensent que c'est le samedi à 18h, alors voilà je voulais le re préciser

Hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire et des personnages ! Votre avis compte de ouf !

Pour le déroulement de l'histoire mais pas seulement.

Bisous bonne lecture !

Oubliez pas de voter et commenter 💓












——





- Ilyès: Arrête de mentir laisse moi entrer.

- Safia: Non.. Arrête Ilyès, vraiment.

- Ilyès: T'sais très bien que j'vais forcer nan ? Laisse moi entrer.

- Safia: T'sais quoi ? J'ai même pas la force de te tenir tête là... Fais ce que tu veux.


Ilyès rentre direct, sans hésiter.

Avant de fermer la porte, je vois Aymen, une boîte de pâtisserie à la main.

Putain... Fallait qu'il vienne quand je fais rentrer Ilyès.

En me voyant, il lâche ce qu'il avait dans les mains et se retourne rapidement pour monter dans sa voiture.

Moi j'essaye de le rattraper mais visiblement il voulait pas m'écouter.

Il a vite démarré sans même me regarder.

J'étais au bout de ma vie, fallait qu'il vienne à ce moment là précis.

Pour qu'il soit encore plus déçu de moi qu'il l'était déjà.

Je reviens sur mes pas et ouvre quand même la boîte de pâtisseries qu'il allait sans doute me donner...

Je vois qu'il y avait un éclair et des macarons, il savait que j'aimais ça.

Mais la... Elles étaient toutes écrasées.

Je referme la boîte et remarque qu'il y avait un mot dessus.

« Tu me manques, j'veux qu'on recommence tout »

Sans même le remarquer, des larmes étaient en train de couler sur mon visage.

J'enchaînais conneries sur conneries, je culpabilisais à mort.

Ilyès me rejoint, parce qu'il avait bien remarqué qu'il se passait quelque chose.



- Ilyès: Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui a ?

- Safia: renifle J'ai tout gâché...


Ilyès comprenait rien, il s'approche et lit le mot qu'il y avait sur la boîte.


[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant