Salam ahlekoum les filles, j'ai fais la partie un peu courte, j'ai failli ne pas poster...
J'ai pas vraiment eu le temps parce que j'suis tombée malade mais j'me suis dis que j'allais au moins vous poster la partie.
J'allais pas vous laisser sans suite quand même.
En tout cas j'espère que vous vous allez bien les girls !
Oubliez pas de voter et commenter 🤍
J'allais me préparer pour aller au taff mais Aymen me stoppe dans mon élan.
- Safia: Tu fais quoi la ?
- Aymen: J't'empêche de te préparer bêtement.
- Safia: Bêtement ? Mais je vais travailler. Toi t'es en vacances, c'est pas le cas pour tout le monde.
- Aymen: Toi aussi t'es en vacances.
- Safia: Bah non, pas du tout.
Et là il me montre un arrêt maladie avec mon nom et prénom.
- Aymen: Si, pour 2 semaines déjà. Après on verra.
- Safia: Mais tu crois t'es médecin ou quoi ?
- Aymen: J'ai vu avec ta psy, tu peux pas aller au taff en ce moment.
- Safia: En ce moment quoi ? Je vais très bien.
- Aymen: Pas à moi Safia.
- Safia: Mais n'importe quoi.
- Aymen: Ryad m'a dit que t'étais pas concentré au taff.
- Safia: Mais non ! C'est juste que voila, ça arrive de faire des erreurs parfois.
- Aymen: Oui mais la y'a des raisons.
- Safia: J'veux aller travailler, j'veux pas rester enfermer ici avec toi. Et attends c'est ça qu'il t'avait dit quand t'es venu me chercher hier ? Que j'étais pas concentrée ?
- Aymen: Ouais, il a bien fait de m'en parler.
- Safia: Mais pas du tout j'ai l'habitude de faire quelques erreurs tu sais comme je suis, tête en l'air.
- Aymen: Oui mais la t'as besoin de repos, c'est tout.
- Safia: Tu fais tout ça sans même m'en parler ?
- Aymen: C'est pour toi que j'ai fais ça, on dirait c'est mal.
- Safia: J'veux rien de toi Aymen, c'est bon.
- Aymen: Tu seras bien contente d'être en repos quand tu commenceras à avoir des douleurs de femme enceinte.
- Safia: J'en ai déjà figure toi.
- Aymen: Raison de plus. T'as mal ou ?
- Safia: J'ai des nausées comme tu le sais, et des crampes à l'estomac... Mais ça va.
- Aymen: Bah t'as tout le temps de te reposer maintenant. En plus y'a le mariage de Mayssa bientôt.
- Safia: Ah ouais... J'avais oublié ça.
- Aymen: On lui prend quoi comme cadeau ?
- Safia: J'voulais lui commander un coffret prière pour elle et son mari j'pense avec un coffret wonderbox.
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
General FictionTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...