- Maire: Monsieur Abderahman Benfrekouch je me dois de vous demander: Souhaitez vous prendre pour épouse mademoiselle Mayssa Benfrekouch, ici présente ?
- Abderahman: Ouiiii !
- Maire: Ahaha, et bien sur Mademoiselle Benfrekouch, souhaitez vous prendre pour époux monsieur Abderahman Benfrekouch ici présent ?
De là je vois le regard de Mayssa se tourner vers l'entrée de la salle, je me retourne et je vois Adama qui était là.
- Ryad: J'suis choqué il est venu.
Après m'être retourné, Ryad s'est retourné suivi d'Aymen et Inès.
C'qui a amené la majorité de la salle à poser son regard vers l'entrée, où se trouvait Adama.
Ils avaient l'air perdu, ils comprenaient pas.
J'étais contente qu'il avait fini par venir mais j'étais aussi impatiente de savoir dans quel but.
Mayssa elle, elle était toute déstabilisée,
tellement déstabilisée qu'elle en a perdu ses mots...- Maire: Mademoiselle Benfrekouch ?
- Mayssa: Je... Euh... O... Oui...
Tout le monde a commencé à faire des youyou, à siffler... À applaudir...
Son cousin avait un vrai sourire aux lèvres mais Mayssa elle, elle avait plutôt un sourire qui disait qu'elle regrette, qu'elle était gênée.
Elle se forçait à sourire, et ça se voyait.
- Maire: Avant de passer à l'échange des alliances, à la signature des mariés ainsi que les témoins, j'aimerais ajouter que s'il y'a une personne ici présente qui s'oppose à ce mariage qu'elle le dise maintenant ou alors se taise a jamais.
Mayssa s'est tournée de nouveau vers Adama.
On voyait sur son visage qu'elle attendait qu'Adama dise un mot.
On dirait que c'est ce qu'elle espérait, qu'Adama empêche ce mariage.
Je me suis retournée parce que en réalité j'espérais aussi qu'Adama fasse quelque chose.
Mais...
Adama n'a pas ouvert la bouche.
Il s'est contenté de rester la et de regarder Mayssa sans rien dire.
Abderahman a soulevé le voile de Mayssa pour lui faire un bisous sur le front.
Ils ont échangés leurs bagues sous pleins d'applaudissements et de youyou...
Je me suis tourné et j'ai vu Adama partir de la salle rapidement.
- Maire: Bien ! Nous allons à présent procéder au volet administratif du mariage en commençant par madame Mayssa Benfrekouch avec monsieur Abderahman Benfrekouch.
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
Ficción GeneralTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...