Salam ahlekoum les filles, désolé de base je devais poster à 21h comme d'habitude mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais non ?
Pour les nouvelles, je poste tous les samedis à 21h.
Et si je poste pas le samedi, je poste toujours le lendemain aux alentours de 18h.
Bonne lecture les girls !
Oubliez pas de voter et commenter ❤️- Aymen: Eh t'sais quoi t'as raison fais ta vie, j'fais la mienne. AMIR PUTAIN !
Quand c'est moi qui le dit, c'est pas grave parce que j'en pense pas un mot et il le sait.
Mais quand c'est lui qui le dit, là ça fait mal.
Parce que lui s'il sort ça, c'est qui rigole clairement pas. Et qu'il le pense.
Inès revient avec Amir et regarde nos têtes elle était perdue.
- Amir: T'as vu papa j'ai pris cette voiture dans ma chambre !
- Aymen: Ouais, aller on y va Amir. Saha merci Inès, salam.
Il part en claquant la porte. J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Amir.
{...}
Inès vient vers moi un peu perturbé, mais pas plus que moi.
- Inès: Pourquoi il est furax le collègue la ? Il s'est passé quoi ?
- Safia: renifle C'est définitivement fini...
- Inès: Non arrête !
- Safia: Il fait sa vie je fais la mienne comme il l'a dit...
- Inès: Putain mais non !
Elle me prend dans ses bras et comme à mon habitude, je fond en larmes...
Franchement là ça commençait à devenir une routine.
Mais fallait bien que je reprenne le travail un jour... Déjà histoire de me changer les idées.
Je reprenais demain.
Aujourd'hui on était dimanche, Inès était rentrée chez elle je l'ai forcée parce qu'elle voulait vraiment rester avec moi.
C'est gentil de sa part mais faut que j'apprenne à vivre seule maintenant.
C'est comme ça, et pas autrement.
Mon état s'empirait je mangeais plus, déjà que de base je mangeais vraiment très peu... La c'était pire.
J'avais rien envie de faire, j'avais perdu toute joie de vivre.
J'avais perdue l'homme qui je croyais être l'amour de ma vie.
Posée sur le canapé, devant la TV je reçois un appel facetime de Rayan.
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
Ficção GeralTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...