𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟲 ❦

1.4K 74 19
                                    

Salam ahlekoum les filles Aidkoum moubarak, j'avais complètement oublié de poster la suite hier mais maintenant je suis laaa !

Pour ce qui est d'arrêter la chronique, j'y réfléchis juste les filles y'a rien de sûr vous inquiétez pas 💓

Oubliez pas de voter et commentez bonne lecturee !










~











Yanis ouvre la porte et y'a un blanc donc j'essaye un peu de rattraper le truc.

Je savais d'avance qu'Ines allait me suivre dans mon délire.




- Safia: La robe la tu l'as acheté sur aliexpress ?

- Inès: Ouais pas cher en plus, j'l'ai eu à 20€

- Safia: Mais nan ? Faut trop que tu m'envoies la ref.

- Inès: J'vais te l'envoyer.

- Yanis: Il fait trop chaud dehors wAllah.

- Safia: Ouais mais c'est un beau temps pour sortir.

- Yanis: Ouais mais j'vais rester là j'sortirais après t'façon Aymen il finit à 18.




Il se rend dans la salle de bain.





- Safia: Inès faut vraiment qu'on sorte pour qu'on puisse parler alors j'vais trouver une excuse pour que tu viennes.

- Inès: Safia...




Yanis revient et s'assoit avec nous.





- Safia: Alors la vie de jeune mariés ça se passe ?

- Yanis: Ça s'passe hein, mais vas-y elle m'embrouille toujours parce que j'suis bordélique.

- Inès: Bah oui t'as ton coté j'ai le mien, j'peux pas tout faire moi.

- Safia: Sur ça Aymen c'est pareil sah, je passe toujours derrière lui.

- Inès: Ouais mais toi il t'aide pour la cuisine, lui il fait rien du tout la.

- Yanis: J'suis toujours au foot, quand j'rentre j'suis ko.

- Inès: Moi je bosse à fond pour mon master en psychologie et j'fais quand même les choses.

- Yanis: Ça va sah j'ai fais des efforts ces jours-ci.

- Inès: Hm.

- Yanis: Quoi « hm » c'est vrai.

- Inès: D'accord Yanis, si tu veux.

- Yanis: Tu vois c'est ça que j'aime pas chez elle.


Je hausse un sourcil.



- Inès: On s'demande c que t'aimes chez moi.

[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant