Salam ahlekoum les films j'espère que vous allez bien,
Je vois vos commentaires je sais que vous aimeriez des parties plus longues mais j'essaye de faire mon maximum parce que j'arrive pas à trouver le temps pour écrire 🤍
Alors là j'ai essayé de faire un peu plus long que la dernière partie j'espère que vous allez kiffer
Et petite précision, c'est une histoire fictive parce que j'vois qui en a qui me font des douaa invocations carrément c'est trop mignon mais Safia est un personnage fictif, ce n'est pas moi
Mais qu'Allah vous préserve les filles vous êtes trop chou ! 🤍
Oubliez pas de voter et commenter 🤍
Il me regardait avec les larmes aux yeux, même s'il m'avait trompé je réussissais à avoir de la peine.
Même moi les larmes commençaient à me monter.
On était là tous les deux désespérés.
On pardonne pas la tromperie, jamais.
Pourtant je l'ai fais, je lui ai pardonné une fois.
Et là faudrait que j'lui pardonne une deuxième fois ? Tout ça parce que je suis enceinte ?
Non c'était trop facile...
Ma gynécologue arrive vers nous et nous interrompt.
- Gynécologue: Bonjour madame Benissri ! Et monsieur !
- Aymen & Safia: Bonjour.
- Gynécologue: J'vous laisse me suivre ?
On l'a suit, j'étais un peu dégoûtée de la situation.
J'pensais juste au fait qu'il m'avait trompé.
- Gynécologue: Allez-y, installez vous. Monsieur Benissri c'est bien que vous ayez pu l'accompagner, vous étiez content de la nouvelle ?
- Aymen: sourire en coin Plus que content.
- Gynécologue: Madame Benissri comment vous sentez vous ?
- Safia: Un peu nauséeuse... Mais ça va.
- Gyneco: Oui ça c'est normal, vous inquiétez pas. Durant cette séance je vais procéder à un examen et vous posez différentes questions.
- Safia: Oui pas de problème.
- Gyneco: Monsieur peut rester hein, y'a pas de soucis léger rire Alors...
J'arrivais pas à accepter la situation en fait, être là avec Aymen mon mari, le père de mon futur enfant, qui m'a trompé avec la mère de son gosse.
Ça me tendait trop.
- Gyneco: Avez-vous des antécédents médicaux ou chirurgicaux ?
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
Ficção GeralTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...