𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟮𝟰 ❦

1.1K 50 68
                                    

Salam ahlekoum les filles, j'ai pas posté comme prévu la partie en milieu de semaine mais aujourd'hui.

Vous inquiétez pas vous serez pas déçues et je l'ai fais plus longue !

Bisous j'espère que vous m'en voudrez pas hein.

Oubliez pas de voter et commenter ❤️













- Inès: C'est pas grave... T'inquiètes je veux pas que t'ai de la peine pour moi c'est pas le but. Ce que j'veux te dire c'est profite vraiment de la chance que t'as...

- Safia: Oui... T'as raison.


Elle a raison oui, je devrais profiter de la chance que j'ai, certains ne peuvent même pas avoir d'enfants...

Mais ça n'empêchait pas le fait que je sois détruite.

Qu'il m'ait détruit, trompé une deuxième fois.

Que j'sois pas heureuse.

Mais j'allais pas lui dire à Inès, elle était déjà assez triste par rapport à Yanis j'allais pas lui en rajouter.



{...}



J'me suis endormie parce que j'étais fatiguée par rapport à toutes ces histoires, j'en pouvais clairement plus.

Le lendemain en me réveillant j'ai vu qu'Aymen n'avait pas dormi à côté de moi mais qu'il avait dormi au salon.

C'était juste normal, y'avait pas de quoi s'affoler.

Monsieur travaille pas vu que c'est les vacances scolaires, tandis que moi si.

J'avais même pas la force j'arrivais même pas à admettre tout ça, qu'il m'ait trompé et qu'il soit encore là, qu'on vive ensemble comme si de rien était.

Je voulais partir chez mes parents, prendre mes affaires et partir.

Mais Aymen avait raison, ils allaient se poser trop des questions et Nassim aussi.

Ma mère aurait été compréhensive même j'pense que j'aurais pu lui dire la vérité, mais Nassim et mon père non, c'est mort.

Déjà que mon père a du mal avec Aymen...

Nassim lui sait qu'on est pas trop en bon termes mais pour lui c'est de passage, une petite embrouille de couple.

Mais ce qu'il sait pas c'est que c'est pas qu'une embrouille de couple.

C'est loin d'en être une...

C'est bien pire.

S'il apprend que je suis enceinte et qu'en plus je veux me séparer de lui il peterait un câble.

Fin... Pas plus que s'il apprenait qu'Aymen m'a trompé.

Enfin bref, j'suis allée au taff j'ai laissé Aymen en train de dormir.







BIG G 🍔


J'suis arrivée au BIG G, ils étaient tous déjà là: Mayssa, Ryad et Adama.

[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant