Aujourd'hui je reprenais le taff avec Mayssa, ça m'avait pas manqué mais bon y'a pas le choix.BIG G 🍔
- Safia: Dites moi ?
- Gars: Un menu tacos escalope sauce algérienne, toi tu veux quoi ?
- Meuf: Juste un maxi kebab ça ira.
- Safia: Dans le tacos, salade tomate oignons ?
- Gars: Sans tomates.
- Meuf: Moi sans oignons et tomates.
- Safia: C'est noté, ça sera prêt dans une dizaine de minutes.
Je vais dans la cuisine et donne la note aux gars, pour qu'ils puissent préparer la commande.
J'vous ai jamais trop parlé de l'équipe au Big G mais en gros y'a 2 gars en cuisine: Riyad et Adama.
Et Mayssa et moi on prend les commandes on est juste 4, et sah on s'en sort bien.
Même si des fois il peut y avoir des embrouilles avec certains clients...
- Mayssa: Écoutez j'vous dis qu'on s'est trompé, mon collègue est en train de faire un autre tacos.
- Gars: J'en ai rien à foutre ça veut dire que j'dois attendre encore ? Tu crois j'ai que ça à faire ?
- Mayssa: C'est la seule chose qu'on puisse faire, et j'vous permet pas de me tutoyer.
- Gars: Y a pas de vrais personnes qui travaillent ici ?
- Mayssa: Parce que nous on est des minimoys ?
- Gars Haha très drôle, vous êtes incompétents ici c'est très grave. Vous imaginez si j'étais allergique aux tomates ?!
- Safia: Vous êtes pas allergique aux tomates, donc pas là peine d'en faire tout un drame
- Gars: C'est moi poing dans ta gueule qui va faire tout un drame.
- Safia: On verra si vous reverrez votre tacos un jour alors.
- Mayssa: Oh oh vous vous prenez pour qui la ?!
Bon vu que ça commençait à gueuler Adama et Riyad se sont ramenés.
- Riyad: Oh y'a quoi la ?
- Gars: « Il s'passe quoi » ? Vous savez pas faire vos tacos ?
- Riyad: Les erreurs ça arrive à tout l'monde vous avez jamais fait d'erreurs vous ?
- Gars: Pas sur mon lieu de travail, il est où votre chef ? Que je lui parle.
- Riyad: J'vous aurais même accompagné mais il est pas là, vous pouvez toujours repasser demain.
VOUS LISEZ
[TOME II] Safia - Toi et moi c'est possible ? ❦
General FictionTome 2 d'Aymen et Safia Je vous conseille de commencer le tome 1 avant le tome 2 histoire que vous soyez pas perdues ! - 1 an et demi qu'on était mariés, 1 an et demi de bonheur mais aussi de disputes. Ouais... Des disputes on faisait que ça. Pou...