Chapitre 3
Je n'était pas sur que ce soit vraiment mon père.
Dans cette nouvelle réalité, je n'avais quitté mes parents que depuis quelques mois. Et mon père était un gérant d'épicerie tout a fait banal.
Pas une personne à l'allure si...intimidante.
- Yun !
Un air de soulagement intense traversa le visage de l'homme qui se précipita avec moi pour me serrer dans ses bras. Je n'étais toujours pas sur que ce type soit mon père. Mais il ressemblait quand même beaucoup à lui, alors je ne m'écartais pas lui rendant maladroitement son étreinte.
- Yun, tu es là. Murmura l'homme en carressant doucement l'arrière de ma tête.
La force avec laquelle il me tenait me fit un peu grimacer mais je lui tapotais le dos essayant de le réconforter. C'était Mon père. Malgrès son allure étrange, c'était trop familier et chalereux.
- Papa, qu'est-ce que tu fais là ?
Mon père s'écarta lentement passant ses mains sur mon visage comme s'il ne m'avait pas vu depuis longtemps. Ses yeux étaient légèrement humide, comme s'il était sur le point de pleurer.
Je n'avait jamais vu mon père avec une expression si douloureuse et l'inquiétude monta doucement.
- Comment est-ce que tu es arrivé ici ?
Le palais était sous etroite surveillance, c'était impossible qu'il puisse se balader comme il le voulait. Il aurait du être escorté dans la salle des invités et un domestique serait venu me chercher.
- Yun. Il faut que tu me fasses confiance, d'accord ? Dit gravement mon père.
J'avais parlé d'une manière légère pour détendre l'atmosphère mais l'air sérieux de mon père me rendit nerveux.
Quelquechose de grave avait du se passer.
Cependant.
Dans ma précédente vie, mon père n'était jamais apparu de façon si soudaine.
Ou en tout cas je ne m'en souvenait pas.
La première année mon père était souvent venu pour essayer de me faire changer d'avis.
Mais après une énième dispute, plus aucun membre de ma famille n'était venu.
Mes tentatives de suicides ayant été religieusement gardé secrète, ma famille n'avaient même probablement jamais été au courant. Ce dont j' était reconnaissant. Je ne détestait pas vraiment ma famille ou quoi que ce soit et c'était probablement la même chose pour eux mais pendant les trois ans que j'avais passé au harem, je les avaient écartés de ma vie comme tout ceux qui était contre ma relation avec Arthur.
J'hochais la tête, confus.
Un sourire heureux éclaira les trait s de mon père qui me carressa le dessus de la tête avec emotion.
- Mon fils.
Mon père tapota ma tête une dernière fois avant de regarder autour de lui puis de se diriger vers ma table de chevet et de prendre mon téléphone.
Il fronça les sourcils en regardant l'heure et me jeta un regard etrange marmonnant dans sa barbe.
- Yun, ça fait combien de temps que tu es entré dans le harem ?
- Cinq mois...a peu près.
- ça ne correspond pas...
Il regarda le ciel bleu visible du balcon avec doute avant de passer une main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
J'ai Transmigré dans un monde Apocalyptique
ParanormalJ'ai cligné des yeux et j'étais de retour dans le passé. Tout était exactement pareil. Sauf peut-être cette personne sortie de nulle part et armée d'une épée et d'un uniforme militaire comme s'il était prêt à partir au combat a tout moment. Atten...