Je restais là, à côté du feu, berçant mon fils et luttant contre le froid et l'épuisement, sans pouvoir m'arrêter de trembler.
Nous avions fait à peine la moitié du chemin, mais je me sentais épuisé.
Je sortis de mon sac un peu de nourriture et de l'eau et mangeais en silence, Athanael blotti contre moi, se calmant peu à peu. J'en profitais pour l'allaiter un peu, inquiet de ses joues un peu rouge et ses yeux brillants.
Si Athanael attrapait froid ce serait le pire scénario.
Une branche craqua pas très loin derrière nous et je vis des ombres vacillantes avancer lentement vers nous, trébuchant parfois sur des racines ou des pierres.
Les zombies avaient fini par nous retrouver.
J'avais l'impression que ça ne s'arrêterait jamais. Ils avaient l'air d'être au moins une dizaine, le vent faisant dériver leur puanteur jusqu'à nous.
Je regardais mes mains en serrant les lèvres.
Rassemblant rapidement mes affaires, je rattachais Athanael sur mon torse qui geignit un peu d'inconfort.
Dès la première boule de feu, une douleur aiguë me transperça l'arrière de la tête et je serrais les dents.
Mon père m'avait déjà prévenu. C'était l'un des symptômes du surmenage. Si je continuais à utiliser mes pouvoirs, les conséquences pouvaient devenir bien plus graves qu'un simple mal de tête.
Normalement avec de la pratique et de l'entraînement les symptômes mettraient de plus en plus temps à arriver mais j'étais encore un novice.
Et notre survie ne dépendait que de moi.
Heureusement, les zombies étaient bien plus lents que les chiens mutants.
Je fermais les yeux un court instant, rassemblant courage et détermination.
Je n'avais même pas eu le temps de souffler mais je me lançais à nouveau dans le combat.
Ignorant la douleur dans ma tête qui s'intensifiait.
Je lançais des flammes vers les zombies sans m'arrêter.
Une boule de feu jaillit de ma paume et alla frapper le premier zombie en plein torse, le faisant s'embraser.
Les autres avançaient lentement vers nous, ignorant leur compagnon en train de brûler vif.
Je lançais une nouvelle boule de feu, atteignant cette fois un zombie à l'épaule, mais ça ne semblait pas le déranger.
Je saignais désormais du nez, mais ne m'arrêtais pas.
Des étincelles ricochèrent sur l'herbe propageant rapidement le feu a un arbuste.
La situation venait de se dégrader.
Je visais la tête du zombie le plus proche puis tournais soudainement les talons.
Je croisais les doigts pour que le feu ne se propagent pas dans les bois mais juste en tournant la tête derrière moi, la culpabilité tomba comme une chape de plomb.
Trois arbres s'étaient enflammés, alors qu'au sol, ma boule de feu qui avait atteint sa cible, continuait à brûler le zombie.
Il fallait que je m'éloigne au plus vite de la fumée toxique. Athanael était déjà anormalement silencieux et je retins difficilement mes larmes.
J'avais l'impression que chacune de mes décisions empirait les choses.
Il était difficile de ne pas succomber à la panique. Je devais trouver un moyen de sortir de cette situation et de protéger Athanael.
VOUS LISEZ
J'ai Transmigré dans un monde Apocalyptique
ParanormalJ'ai cligné des yeux et j'étais de retour dans le passé. Tout était exactement pareil. Sauf peut-être cette personne sortie de nulle part et armée d'une épée et d'un uniforme militaire comme s'il était prêt à partir au combat a tout moment. Atten...