Chapitre 9
C'était une idée stupide et dangereuse.
Et je mettais mon fils en danger.
Je suis un père indigne.
D'accord.
Peu importe.
Athanael serait certainement plus en sécurité avec ma mère, mais je ne voulais pas l'abandonner.
Peut-être que je me surestimait et que j'étais arrogant mais je suis sûr que j'avait la force de le protéger.
Mon bébé était silencieux.
Solidement attaché à mon torse.
Il dormait la plupart du temps et pleurait rarement.
C'était pour ça que je pensais qu'il était possible de l'emmener avec moi.
J'avais un peu peur qu'on se rende compte de notre disparition trop tôt alors je marchais à un rythme soutenu.
Je n'avais pas l'intention d'aller trop loin.
Il y avait une petite base militaire à 40 km d'ici.
Je pourrai probablement y arriver d'ici le lendemain.
Peut-être même que je pourrais trouver une voiture pour aller plus vite.
Même si je n'avais pas le permis, ça ne devait pas être si compliqué. Et il n'y avait plus de police pour avoir quelquechose a y redire de toute façon.
Je n'avais vu aucun zombie depuis le premier jour, mais j'écoutais souvent les histoires des chasseurs et ma capacité était puissante.
Mon père m'avait déjà félicité pour ça et je m'étais entraîné depuis la naissance d'Athanael, il y a deux mois.
Pour un mois de Février, il faisait très doux et le sac sur mon dos, malgré les 30kg, ne me gênait pas.
Le plus effrayant enfaite c'était que les bois pouvaient cacher un danger à n'importe quel moment.
J'avançais lentement, sursautant à chaque bruit étrange.
La fôret était épaisse et angoissante.
J'avais parfois l'impression d'être surveillé ou suivit.
Mais je me faisait probablement des films.
Je l'esperais pour ma santé mentale en tout cas.
Il était 3h du matin.
J'arriverais le soir même à la base militaire, si tout se passait bien.
Je voulais juste m'assurer qu'Arthur allait bien.
Il était prince alors les militaires devraient savoir.
J'avais entendu mon père donner l'ordre à tout le monde de mentir si je posais des questions.
Mon père ne me faisait pas confiance.
Et tout le monde me répondait joyeusement que le prince allait bien et que je n'avais pas besoin de m'inquiéter.
Ils mentaient tous en me regardant dans les yeux.
Même mon frère et ma mère.
Encore et toujours a croire qu'ils savaient mieux que moi ce qui étaient pour mon bien.
Peu importe la temporalité, ça, il semblerait que ça ne changerait jamais.
J'avais déjà décidé d'être mesuré. De ne pas devenir fou et de rester loin d'Arthur. Je ne voulais pas lui faire de mal une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
J'ai Transmigré dans un monde Apocalyptique
ParanormalJ'ai cligné des yeux et j'étais de retour dans le passé. Tout était exactement pareil. Sauf peut-être cette personne sortie de nulle part et armée d'une épée et d'un uniforme militaire comme s'il était prêt à partir au combat a tout moment. Atten...