Épuisé et malgré ma nervosité et mon corps tendu, j'avais fini par m'endormir dans un coin dans l'une des deux chambres de la maison.
La respiration lente bien que sifflante de mon fils contre mon torse m'apaisant assez pour que je prenne du repos.
À peine une heure plus tard, je fus brusquement réveillé par un bruit sourd et une main se posant brutalement sur mes lèvres, m'empêchant de crier.
Je reconnus rapidement l'homme noir et Alice qui fixait la porte fermée avec des yeux humides de larmes, ses mains serrant trop fortement son arme.
Je pouvais entendre le bruit ignoble de râle et de mastication provenant du salon et un frisson d'effroi me traversa.
Vraisemblablement, les zombies avaient réussi à rentrer dans la maison.
Le chef du groupe de survivant me lança mon sac à dos allégé de la moitié de mes affaires, le regard froid et accusateur.
"Tu as dit que tu pouvais t'occuper des zombies non ? C'est le moment de nous montrer tes talents princesse."
Avec la force de l'habitude, je rattachais Athanael correctement à mon torse et remarquait avec anxiété qu'il était complètement inconscient, le visage rougit par la fièvre.
Des grattements et des coups sourds contre la porte se firent entendre et malgré les rideaux tirés, je pouvais voir l'ombre des zombies à l'extérieur.
"Comment ils sont entrés ?" Chuchotais-je, le cœur battant.
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils comptent autant sur moi.
"Par la fenêtre. Ils ont réussi à la briser" Chuchota le baraqué, une de ses haches à la main. "Ils ont eu Harry."
Harry, probablement celui avec la chemise fleurie. La seule personne manquante dans la pièce.
Je n'étais toujours pas en excellente forme, mais je serrais les dents. Il faudrait faire avec.
"Vous avez une voiture ?"
Je pouvais m'occuper des Zombies nous assiégeant, mais je ne tiendrais jamais le coup s'il fallait courir jusqu'à la prochaine maison sûre. Nous étions toujours à plusieurs kilomètres d'une ville ou d'un village. Il n'y avait que des champs et les bois tout autour de nous.
Honnêtement, je ne pensais pas qu'ils y auraient autant de zombie dans un endroit aussi paumé, et si proche de la base.
Pourtant, mon père nous l'avait suffisamment rabâché quand l'apocalypse était arrivée. Les zombies étaient une dizaine de fois plus nombreux que les survivants.
C'était juste un cauchemar.
Renaitre dans ce genre de monde... Peut-être que c'était juste une autre forme d'enfer.
Mais dans cet enfer, il y avait ma famille et Arthur.
Et maintenant, il y avait Athanael... Alors ça valait la peine de tout faire pour survivre et de croire qu'il y avait un futur.
Soudain, la porte s'effondra et les zombies entrèrent dans la pièce, hurlant et grognant.
D'un coup de hache, le costaud décapita sans hésitation le premier zombie qui se présenta. Les autres se bloquant stupidement dans l'encadrement de la porte dans leur hâte de nous atteindre.
Je tendis ma main vers eux et les flammes les consumèrent presque instantanément dégageant une fumée noire et âcre.
J'étais un peu rassuré, à nouveau mes flammes avaient repris de la vigueur et aucun mal de tête ne m'assaillit.
VOUS LISEZ
J'ai Transmigré dans un monde Apocalyptique
ParanormalJ'ai cligné des yeux et j'étais de retour dans le passé. Tout était exactement pareil. Sauf peut-être cette personne sortie de nulle part et armée d'une épée et d'un uniforme militaire comme s'il était prêt à partir au combat a tout moment. Atten...