Chapitre 14
Les rares fenêtres en hauteur éclairaient faiblement la réserve, obligeant tout le monde à utiliser une lampe torche pour mieux y voir.
Dans un coin, Max avait déjà déchiré un paquet de chips qu'il tenait au-dessus de sa bouche avec avidité.
Hannah remplissait frénétiquement son sac à dos tout en mangeant des biscuits sec qu'elle avait trouvé.
La réserve du magasin n'était pas aussi grande que je l'avais imaginé. Avec le nombre de personnes présente dans le collège, le stock ne durerait pas si longtemps.
John traversait les rangées d'étagères, semblant recenser mentalement tout ce qu'il pouvait rapporter.
Il y avait une porte menant à la zone réfrigérée, mais sans électricité depuis plusieurs mois, tout devait avoir périmé et dégager une odeur terrible.
À mes côtés, Noah était terriblement silencieux et l'adrénaline passant, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. J'avais enflammé sa mère sans aucune hésitation en la voyant être mordu par le zombie. Elle était encore humaine quand je l'avais tué.
Je m'étais promis d'être une meilleure personne dans cette vie, mais j'avais l'impression que chacune de mes décisions était plus mauvaise les unes après les autres.
"Tu devrais te dépêcher de remplir ton sac avant qu'ils ne prennent toute la meilleure nourriture pour eux."
J'essayais d'afficher un sourire encourageant à l'enfant, mais j'avais l'impression que ça ressemblait plutôt à une grimace.
Noah hocha docilement la tête avant de sortir à son tour une lampe torche pour inspecter les rayons et je poussais un petit soupir de soulagement.
J'étais inquiet qu'on reste coincé ici avec les zombies bloquant les deux sorties, mais je devais en profiter pour prendre aussi de quoi tenir jusqu'à la base militaire.
J'essayais de ne pas trop penser à mon fils que j'avais laissés à un inconnu me persuadant que tout irait bien pour lui. Aucun survivant ne devait être assez terrible pour faire du mal à un bébé.
Pendant que tout le monde s'affairait dans son coin, je pouvais entendre les bruits des zombies frappant au porte. J'avais un peu peur que leur attroupement n'amène d'autre zombie à venir voir ce qui se tramait dans le supermarché et après avoir rempli mon sac, je me dirigeais vers John.
"On ne peut pas s'attarder ici trop longtemps."
John hocha la tête en signe d'accord, son expression sérieuse.
"J'ai trouvé une grille d'aération par là-bas. On peut envoyer le gamin en éclaireur, sinon il faudra compter sur tes superpouvoirs princesse."
Je grinçais des dents, agacé par son ton condescendant.
"Je peux les gérer un par un mais s'ils sont trop nombreux, je ne pourrais rien faire."
"Hannah, Max ! Rappliquez, il est temps de se barrer d'ici."
La voix forte de John sembla raviver l'intérêt des zombies qui grognèrent encore plus fort a l'extérieur me faisant frissonner désagréablement.
John ricana, l'air beaucoup trop serein pour son propre bien.
Je sentis une petite main toucher mon bras et je vis Noah qui s'était glissé silencieusement à mes côtes.
Je passais une main dans ses cheveux, l'encourageant silencieusement. C'était étrange, mais j'avais l'impression d'avoir la responsabilité de sa sécurité.
VOUS LISEZ
J'ai Transmigré dans un monde Apocalyptique
ParanormalJ'ai cligné des yeux et j'étais de retour dans le passé. Tout était exactement pareil. Sauf peut-être cette personne sortie de nulle part et armée d'une épée et d'un uniforme militaire comme s'il était prêt à partir au combat a tout moment. Atten...