Octobre 2018
France
PDV ESMEE
Je viens de finir ma troisième chimio. Et c'est dure. Je me repose dans mon lit en attendant tout le monde. Parce que ce soir c'est l'anniversaire de Nassim. Il n'a pas voulu faire un grosse fête comme l'année dernière. Simplement l'entourage. Idriss leur a annoncer pour ma rechute, ils m'ont tous sans exception envoyer un message ou ils m'ont engueuler de m'avoir éloigner pendant ça. Honnêtement avoir leur soutient me rassure.
-T'as dormi toi.
-Oui.
Idriss s'allonge sur mon lit, je roule pour aller dans ces bras.
-Bien dormi?
-Ouais. Je suis crever.
-C'est normal.
-Je ne sais pas comment je m'habille.
-On est tous en joggo.
-Je suis pas tellement en joggo.
-Tu peux.
-Bof.
-Je vais te trouver des fringues.
Je le laisse se lever et il me ramène un jogging avec un cro top. Je le regarde blasé.
-Quoi? T'aime pas? C'est tes fringues pourtant.
-Si c'est bien.
-Allez assiez toi.
A bout de force, il m'aide à m'habiller. Ca va que c'est mon mec, parce que sinon j'aurai câbler.
-J'ai pas une sale gueule?
-Juste des cernes.
-Ca passe?
-Oui.
-Okay.
Je met mes claquettes et je me lève. Je suis mon mec et vais dans le salon ou il y a tout le monde. Je leur fait à tous un bisous sur la joue et prend la place que Hicham me laisse. Y'a un blanc et je déteste ça.
-On boit un coup ou merde? je dis.
-Y'a quoi? demande Nassim.
-Ton anniv frère. râle Hicham.
-Faut tout faire. je dis en me levant.
Je suis aller chercher tout ce qu'il faut.
-Je ne vous serre pas par contre. Abusez pas.
-Tu bois quoi? me demande Hakim.
-Ice tea.
Il me serre et je le remercie. Les gars parlent rap pour ne pas changer. Je pose ma tête sur l'épaule de Ken. Ce dernier pose sa main sur ma cuisse.
-Ca va?
-Je suis fatiguée.
-Ca fonctionne?
-On ne sait pas encore.
-Je suis sur que ça va fonctionner.
-Je suis nulle comme soeur.
-Nan. Tu gères, t'apprend.
-Je vais essayer d'être une soeur mieux.
Il sourit et m'embrasse le crâne.
-Tu ressemble à maman.
Je me contente de sourire et lui embrasse la joue. Mon mec me fait un clin d'oeil, je sais qu'il a toujours un oeil sur moi. Surtout quand il s'agit de Ken.
VOUS LISEZ
Esmée
FanfictionL'amour le plus beau et le plus fort se ressent quand les jours sont comptés. La vie deviens plus palpitante quand les jours comptés. Les décisions les plus jours interviennent quand les jours comptés. Tout ça Idriss (Framal) et Esmée l'ont ressent...