39

531 18 0
                                    

Janvier 2018

France

PDV ESMEE

Etrangement la vie sans chimio me semble beaucoup plus facile. Les effets secondaires ont laisser place au symptômes de grossesse. Et franchement je préfére subir ça. J'ai en revanche une putain de pharmacie est arrivé dans mon appartement. J'ai je ne sais combien de médicament à prendre quotidenement. Je ne sais même pas ce que je prend, je sais que ça commence par des "anti". 

Mon malaise, mon changement de traitement ainsi que ma grossesse accentue le fait que j'ai une armée de mec sur protecteur qui m'entourent. Idriss qui est inquiet dès de je bouge. Pareil pour Ken et mes trois autres frères. Et on découvre ça chez Hakim maintenant. C'est aussi chiant que rassurant. Mais ça il n'en sauront rien bien évidément.

-Wesh.

Ken rentre dans l'appart.

-Ca va? je demande alors qu'il m'embrasse la joue.

-Oui et toi?

-Si on oublie que je vomis et que j'ai les pieds qu'il gonfle. Je pète le fait.

-Une journée normal pour une femme enceinte?

-Je crois. Café?

-Grave.

Je me lève et lui fait un café, pour ma part, je me contente d'un chocolat chaud.

-Alors l'album?

-J'ai hâte qu'il sorte, ça avance bien.

-Et le film?

-C'est prévu pour avril. Il est quasiment fini.

-Tu gères.

-T'as vu ça. On te vois sur certain plan, ça ne te dérange pas?

-Nan.

-Tant mieux. Parce que j'ai envie que tu sois dedans.

-Pourquoi?

-Parce que t'es ma soeur, et que tu as eu un rôle important pour l'album.

-Je veux bien être dedans. je dis. Ca me va si tu as besoin de moi pour plus que quelques plans.

-Ah ouais?

-Oui. Il faut juste que tu m'explique.

-D'accord, on va caler ça. il sourit.

-Tu vas en studio après? 

-Je sais pas. Diabi y est. Je pense qu'on va partir au States pour le finir.

-T'as raison. je souris.

-J'ai pris un billet pour demain matin.

-On est pas censé le dire avant de partir? 

-Si. il sourit. J'ai aussi quelques progrès à faire.

-Ca me va. Combien de temps?

-Deux mois, je suis de retour en avril. Le film est programmé l'album doit être fini.

-D'accord.

-Je reste joignable.

-Je sais.

-Ca veut dire que j'attend des messages et des appels.

-Ca veux dire que j'en attend aussi.

-Toujours. il sourit.

-On progresse. 

-T'as vu ça. J'ai fais le test qu'Idriss m'a parler.

-Il est chiant.

-Nan, il est inquiet pour toi et pour le bébé. Sa réaction est normale. Bref, j'ai fais le test et je reviens de l'hôpital. Je suis compatible. Tu auras mes cellules dès que tu en as besoin. Je sais ce qu'il faut que je fasse pour que tu puisses les recevoir n'importe quand.

EsméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant