Keisuke : Hein ? Comment ça ?Médecin : Et bien elle c'est réveiller ce matin mai-
Keisuke : Elle se réveille et vous vous me le dîtes que maintenant c'est ça ?!
Médecin : Non mais c'est qu-
Keisuke : Vous avez intérêt à avoir une excuse qui tient la route sinon je débarque dans vôtre foutu hôpital et je mets le feu là-bas ou sinon je vous bute . Surtout que je commence à avoir faim là !
Médecin : Euh et bien c'est qu'elle ne voulait pas vous informer tout de suite de son réveille soudain pour vous faire selon elle une surprise . Mais avant qu'elle n'excuse sa volonté elle a soudainement euh...comment-dire ...disparut ?
Keisuke : ... CHIFUYU VA ME RAMENER UN BIDON D'ESSENCE ET MON BRIQUER !
Chifuyu : OUI TOUT DE SUITE BAJI-SAN !
(NDA : c'est qu'il est obéissant Chifuyu)
Médecin : Nous avons déjà informer les forces de l'ordre qui eux ont déjà entamer des recherches sur la mystérieuse et intrigante disparition de Yuki .
Euh j'ai pas tout compris à ce qu'il ma dit mais OK
Keisuke : Mmh . Au revoir .
Fin de l'appelle avec "numéro inconnu" :
Keisuke : *souffle* qu'est-ce que je vais faire ...
Je passa légèrement ma main dans mes cheveux , Yuki se réveille enfin après des années mais elle disparait au même moment , et maintenant l'autre conne est introuvable . Je devrais d'abord essayer de l'appeler avant de parler trop vite . Elle répondra surement si c'est moi .
Je pris mon téléphone est essaya de l'appeler . Elle ne répondis pas me laissant comme ça paniquer . Je ne montrais pas mes émotions mais là c'est vraiment la goutte de trop ... je sais pas quoi faire .. mais le pire c'est même pas que Yuki se soit réveiller et qu'elle est disparut , c'est Mitsuki qui m'inquiètes le plus , j'ai peur qu'il lui soit arrivés quelque chose-
Mon téléphone se mit à vibrer alors que les fenêtres se mouillait de plus en plus par la pluie torride qui venait de tomber , si elle est dehors et qu'elle fait la folle elle va finir par attraper froid ... Je regarda le nom qui s'afficha sur mon téléphone vibrant , ce n'était autre que Draken . Je décrocha instinctivement .
Keisuke : Ouais ?
Draken : Baji , est-ce que Mitsuki est avec toi ?
Keisuke : Nan justement je sais pas où elle est
Draken : Tu sais ce qu'il c'est passer ?
Pourquoi il me demande ça ? Est-ce que lui aussi il l'a cherche ?
Keisuke : Elle m'as dit qu'elle sortait pour aller chez Emma et quelque minutes après qu'elle soit partit je reçus un appelle d'Emma qui me demandait où elle était , et depuis j'essaye de la contacter mais elle réponds pas ? Tu serai pas quelques choses par hasard ?
Draken : Je pense savoir où elle est vu ce qui est entrain de se passer devant moi...
Keisuke : Putain Draken parles pas avec des énigmes c'est vraiment pas le moment !
POV Mitsuki :
Je me rendis alors compte de ce qui était entrain de se passer , lui auraient-ils fait du mal ? J'en suis sûr , non j'en suis même convaincu ... qu'est-ce que je suis censé faire ? Soudain un de mes meubles explosa pour je ne sais qu'elle raison et me projeta contre un autres de mes meubles , le miroir qui était coller sur ce dernier se brisa à mon contacte et quelques bouts de verres transpercèrent ma peau , ça me fessait un mal de chien . Je sentais que ma tête avait était toucher mais ce n'étais pas l'endroit là où j'avais le plus mal ....
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
ActionJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa