Avant la Bataille

173 6 3
                                    


Mitsuki : Je vais aller chercher un sceau !

Je courus alors vers la salle de bain en prenant un sceau pour le remplir d'une eau aussi froide que l'océan . Je courus dans vers sa chambre le sceau en main puis j'ouvris la porte de sa chambre avec délicatesse ...

Mistuki : Ehehe .

Il dormait si paisiblement , ne t'en fait ça s'arrête ici .

Je m'avança vers lui en marchant sur la pointe des pieds les bras tendu par là lourdeurs du sceau , encore un petit peu et . Voilà je suis juste devant son visage .

Mitsuki : Dans ta face !

Je versa avec la moindre des délicatesse l'eau présente dans le sceau sur sa tronche de cake , il ouvrit instantanément les yeux en décalant son dos de son lit , il s'essuya rapidement le visage en me regardant avec une veine sur le front .

Keisuke : Si c'est toi qui a fait ça je te le jure sur la tombe de tous nos ancêtres que dans 5min tu vas les rejoindre

Mitsuki : Ouh j'ai peur.

Keisuke : TA INTÉRÊT !

Ah .

Bah.

Merde alors .

Courir est la seule chose a faire . Je savais que dans ma vie je prenait des décisions aussi nul mais jusqu'à la , mais à ce point la franchement ça devient embêtant tellement . Parfois je dit que Keisuke est stupide mais je crois que je le suis un peu aussi , qui nous refilé sa débilité comme ça . Franchement c'est grave . Mais bon on fait avec ses décisions stupides que l'ont prend parfois ou même tout le temps .

J'aurais eu une belle vie .

Ah bah nan puisque je sais pas comment One Piece ce sera finit . Franchement c'est con . C'est dur la vie alors profiter en les jeunes .

Quelques minutes plus tard :

Maman : LES ENFANTS DESCENDEZ TOUT DE SUITE :

Keisuke et moi : Oui maman !

Mitsuki : Dit Keisuke .

Keisuke : Mmh ?

Mitsuki : Et si je venais avec toi pendant le combat contre le Valhalla 'fin le Toman du coup .

Keisuke : Mmh bonne idée .

Mitsuki : C'est vrai ?!

Keisuke : Oui pour te laisser clamser là bas ça me parait correcte .

Mistuki : Espèce de- argh tu m'énerves tellement !

Tss déjà qu'il veut pas que j'aille chercher Yuki , il me fait chier parce qu'il veut pas que j'aille avec lui au combat alors qu'il sait très bien que nous sommes de force égal ?

Dans tout les cas ce que je vais faire c'est aller chercher Yuki toute seule en secret sans qu'il ne le saches comme ça quand elle reviendra il sera bien content de voir sa grande sœur . Après tout nous sommes tous de la même famille ,
Et une famille ça reste souder en toute circonstance alors non je ne la laisserai pas toute seule au près du clan de mon père .

Je crois savoir où il se trouve alors j'irai la bas en réclamant mon dû .

Et après j'irai aider mon stupide et impitoyable de frère .

Ça me paraît assez raisonnable comme plan nan ? Franchement je suis trop forte et trop intelligente. Qui peut rivaliser avec moi ?(sûrement plus de 97% de l'humanité toute entière mais bon on va me laisser rêver)

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant