Sucreries

158 7 0
                                    



Izana : Un autre grand frère .

Mitsuki : Ah ok . Ah mais attend c'est chelou un peu nan

Izana : Pas du tout je trouve pas je vais juste vider le cœur de ma victime pour qu'elle est toute la place pour moi .

Mitsuki : C'est grave toxique mais as'y j'espère que t'auras jamais de petite amie de toutes t'as vie parce qu'elle va souffrir Miskine .

Izana : Je suis pas toxique c'est juste la moindre des choses ce sont mes droits enfaite un peu comme un dédommagement pour tout ce que j'ai vécu .

Mitsuki : Mais frère c'est- Bon tu fais ce que tu veux hein mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution , la verbalisation tu connais mon reuf ça fait jamais de mal .

Izana : Ah ça ... bof la violence ça me connaît plus .

Un vrai psychopathe celui-là... mais bref je l'aime quand même .

Mitsuki : Bon je suppose que tu me diras jamais qui s'est et que je vais devoir attendre que tu es accomplie ton objectif pour m'en parler pleinement ?

Izana : Exactement mais si ça ne te dérange pas enfin si tu veux pas crever aide moi dans mon plan .

Mitsuki : Oh bien sûr si tu veux qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Izana : Eh bien déjà ... j'ai entendu dire que tu avais repris les rênes de ton clan , c'est incroyable tu sais toi qui l'es détestais vraiment .

Mitsuki : Tu peux toujours parler au présent Izana ... par leur faute j'ai perdu ma grande sœur . Mais bon je ne pense pas rester là bas longtemps en fin de compte , juste le temps de régler quelques petits trucs .

Izana : Oh alors tu pourras partir après m'avoir rendu mon service.

Mitsuki : Et c'est quoi ?

Izana : Je vais détruire un gang et j'aurais bien besoin du tient pour m'aider vu que je viens juste de crée mon nouveau gang.

Mitsuki : Quoi le gang que tu viens de former et si récent que ça ??

Izana : Il semblerai oui . Mais j'ai plusieurs atouts a vrai dire .

On était déjà rentrée et il avait pris pour moi quelques paquets de bonbons.  

Mitsuki : Mais c'est super ça ! T'en fais pas je t'aiderai pour tout et n'importe quoi je te dois bien ça !

Izana : Mmh... si tu le dis .

Il se dirigea vers la caisse alors que je me situais juste derrière lui .

Mitsuki : Merci !

Je sortit un papier de ma poche alors qu'il avait toujours cette tête aussi blasée .

Mitsuki : Tient mon chouuu~

Izana : DAHH PAS CE SURNOM RIDICULE !

Mitsuki : Ahaha ta tête me tue vraiment !

Izana : Arrête de te moquer de moi sale gosse !

Mitsuki : Oh c'est vrai j'avais oublié que Monsieur avait déjà dépassé la quarantaine d'années tu veux que je t'appelle grand frère aussi ?

Izana : Ça me dérange pas moi .

Mitsuki : Dans t'es rêve vieux fou . Bref

Je lui arracha son sachet blanc avec toutes les sucreries dedans des mains en tournant les talons .

Je lui fit un petit signe de la main de dos en l'agitant .

Mitsuki : Tu m'appellera c'est ça ?

Izana : Ouais .

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant