𝙻𝚎 𝚅𝚊𝚕𝚑𝚊𝚕𝚕𝚊

185 7 3
                                    


Keisuke : Comment ça quand on était gosses ?

Kazu-zu-zu : Bah elle je la connais depuis que je suis à la maternelle .

Keisuke : Comment ça euh ?

Mitsuki : Bah qu'est-ce que tu comprend pas dans «on se connaît depuis la maternelle» ?

Keisuke : ARRÊTE DE PARLER COMME SI J'ÉTAIS DÉBILE !

Mitsuki : MAIS T'ES DÉBILE !

Kazu-zu-zu : J'avoue pour être qu'on tu l'es Baji .

Mitsuki : ET TOI ARRÊTE DE L'APPELER BAJI PARCE QUE MOI AUSSI ON POURRAIT M'APPELER COMME ÇA !

Kazu-zu-zu : C'EST DE LA FAUTE A MIKEY SI JE L'APPELLE COMME ÇA !

Euh le rapport mec ? Bref on va éviter pas envie qu'il me trucide parce que j'ai dit que c'était pas la faute à Mikey .

Mitsuki : Hum hum bref .

Je regarda Keisuke .

Mitsuki : Il fou quoi se SDF ici ?

Keisuke : Eh ?

Kazu-zu-zu : D'où tu m'insulte espèce de grosse conne ?

Mitsuki : C'est qui que tu traite de conne espèce de détraqué ?

Kazu-zu-zu : Toi la sourde !

Keisuke : Depuis quand ma sœur elle est sourde frère ...?

Kazutora et Mitsuki : LA FERME !

Keisuke : C'est vous fermez là frère vous m'agressez comme ça on dirait j'ai buté vos daronnes wesh.

Mitsuki : Trop toi tu cherches la merde enfaite

Kazu-zu-zu : J'avoue tu sais faire que ça Baji !

Keisuke : Vous avez quoi à vous plier comme ça contre moi je vais vous démarrer vos grand-mère à vous vous allez pisser le sang bande de merde !

Kazu-zu-zu : C'EST MOI QUE TU TRAITE DE MERDE LA FUTUR BLONDASSE ?

Mitsuki : EH MAIS D'OÙ TU TRAITE MON CONNARD DE FRÈRE DE BLONDASSE ESPÈCE DE DÉTRAQUÉ MENTAL !

Keisuke : POURQUOI T'INSULTE MON POTE SALE MIOCHE

Mais il est con ou quoi lui ?

Mitsuki : JE TE DÉFEND ET TOI TU M'INSULTES FILS INGRAT ?

Kazu-zu-zu : Va pas chercher loin c'est parce qu'il m'aime plus que toi .

Mitsuki : Mais qu'est-ce que tu racontes espèce de gros débile ?

Keisuke : Bref fermez là vous deux et trouver une solution pour qu'ont mange .

Mitsuki et Kazutora : Bah fait un manger non ?

Keisuke : Bah non ?

Kazutora : Eh sayez moi j'abandonne la .

Mitsuki : Dites moi que se gosse et complètement con ....

Quelques heures plus tard :

Comme personne ne voulait préparé quelques choses à manger . Du coup on a commander à graille et avec Keisuke on a arnaqué Kazutora pour que se soit lui qui paye .

Il a voulut nous démarrer mais on a préférer manger d'abord . Finalement on a regarder un film tous les trois mais on faisait que parler .

Mitsuki : D'ailleurs Keisuke , j'ai entendu dire que t'a foutu une merde pas possible tout à l'heure il s'est passer quoi ?

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant