Mitsuki : Quoi tu voulais que je te laisse mourrir peut être ?Keisuke : Ou est Kazutora ?
Mitsuki : EH TU M'A PAS RÉPONDU !
Keisuke : J'EN AI RIEN À FOUTRE RÉPOND À MA QUESTION GROSSE FOLLE !
Mitsuki : Si toi tu répond pas à ma question j'ai juré je dis à maman que t'es à l'hôpital parce que tu t'es fait planté par ton meilleur pote et qu'après t'a voulue te PLANTÉ UN PUTAIN DE COUTEAU A LA NOIX DANS TON FUKING BIDE A LA CON !
Keisuke : TOUTE FAÇON J'AI UN VENTRE EN ACIER !
Mitsuki : LAISSE MOI RIRE BOUFFON !
Keisuke : RÉPÈTE ?!
Mitsuki : Tu m'a très bien entendu !
Keisuke : JE VAIS TE DÉMARRER !
Mitsuki : Bah vas-y je t'attend !
La porte s'ouvrît soudainement .
Chifuyu : Baji-san !
Oh que c'est mignon de belles retrouvailles .
Keisuke : Yo , Chifuyu .
Chifuyu ne perdit pas de temps et lui sauta au cou les larmes aux yeux alors que Keisuke étouffer clairement .
Keisuke : Ch-chif-Chifuyu j'arrive pas a-
Je posa ma main sur l'épaule de Chifuyu en laissant un petit rire s'échapper de mes lèvres .
Mitsuki : Ahaha c'est bon Chifuyu il va clamser pour de vrai si tu le lâche pas !
Il se détacha instantanément de lui en se grattant la nuque .
Keisuke : Kuf kuf ! J'ai cru que-que j'allais mourrir ...
Chifuyu : Pardonne-moi Baji-san ...
Ce dernier baissa la tête en air désolé sur son beau visage .
Chifuyu : Je n'ai pas su te supervisé quand je le devais et je n'ai pas pu te protéger non plus . Alors je te le redemande encore une fois , pardonne moi je t'en pris .
Keisuke : T'es vraiment débile tu sais .
Chifuyu releva la tête ne comprenant pas ce que voulais dire Keisuke par la .
Chifuyu : Qu-quoi mais pourquoi ?
Keisuke : Parce que je sais que tu t'es donné à fond pour m'arrêter alors que je voulais me débrouiller tout seule . Peut être que en fin de compte j'aurais dû vous écoutez toi est Takemichi en me laissant me faire aider par vous deux ou même le Toman entier sans le quitter . Mais j'ai était têtu en pensant que j'aurais pu vous protéger sans l'aide de personne .
Chifuyu semblair avoir des étoiles dans les yeux ... comme de l'admiration ou plutôt de la tristesse ça dépend si il pleure ou si il est juste content . Enfaite je ne sais pas trop .
? : Eh ben t'es toujours autant une tête de mule , Baji.
Chifuyu mon frère et moi nous tournèrent tous les trois vers cette voix grave qui semblaient être celle de Draken . Il s'était adossé contre la porte entre-ouverte de sa chambre en abordant un petit sourire .
Keisuke : Tu t'es pas trop fait de soucis Draken ?
Draken : Dis ça a Mikey , c'est sûrement lui qui était le plus inquiet avec Kazutora .
Mitsuki : Kazutora ? Il est où d'ailleurs ? Normalement il a pas était arrêté nan ??
Draken : Oui on a veski mais Kazutora se sent pas trop bien après ce qu'il s'est passé . Il est avec Mitsuya dans la salle d'attente .
Mitsuki : Je vois...
Je pris une grande inspiration en me levant de ma chaise et en me dirigeant vers la porte de sortie où se trouvait Draken .
Mitsuki : Bon bah je vous laisse faire vos retrouvailles .
J'allais définitivement quitter la pièce quand la voix de mon frère retentit dans ma tête .
Keisuke : Eh t'a cru que t'allais te casser oklm comme une bourge sans que je te remercie ?
Mitsuki : Arrête grand frère t'es pas du tout du genre à remercier les gens , même si il ton sauver la vie . Bref je reviens j'ai un truc à faire.
Je me tourna et lui fit un clin d'œil alors qu'il me sourit rapidement . C'était la première fois que je l'appelait «grand frère» c'est vrai il était plus grand que moi mais que de quelques seconde donc ce n'était pas vraiment à prendre en considération vu qu'ont était jumeaux . Mais bon ça lui faisait prendre la grosse tête à chaque fois que je l'appelle comme ça .
Pff quel frimeur .
Je me dirigea vers la sortit de l'hôpital en regardant le sol . Je repensait à Mikey .. il faisait vraiment une tête étrange , en plus de sa il avait l'air totalement vider de ses émotions comme si il ne ressentais plus rien c'était vide de sens mais effrayant . Surtout qu'il était couvert de sang
Il aurait frappé Kazutora dans l'intention de le tuer ? Ce n'est pas vraiment son genre , enfin ce n'est pas comme si le Toman était réputée pour être si violent alors pourquoi il a réagis comme ça .?
Peut être qu'il a juste péter un câble quand il a vu que Keisuke était sur le point de mourir a cause de Kazutora.
Je ne sais pas trop ...
Et puis qu'est-ce que va faire Kisaki maintenant que Keisuke a révéler son secret au autre ?
C'est pas très claire tout ça...
Bon je vais aller me chercher un truc à graille parce que enfaite on peut pas vivre sans manger ça fait trois ans je me suis pas mis un truc sous la dents donc go aller manger , sauf que comme par hasard il a fallut que quelqu'un vienne tout gâcher en me tirant par le bras
Mitsuki : EH mais ça va pas !
Quand on parle du loup , c'était Mikey qui me trainait littéralement je ne sais où .
Mikey : Il va comment ton frère.
Son ton était neutre mais il semblait légèrement inquiet va savoir pourquoi
Mitsuki : eh bien oui il vient juste de se réveiller pratiquement tout le monde est dans sa chambre sa m'étonne que tu sois pas avec eux d'ailleurs !
Mikey : ... après ce qui s'est passe je-
Je ne lui laissa pas le temps de finir que je leva mon bras en lui mettant une gifle aussi forte que toute celle que j'avais mise a mon frère aux par avant . Le bruit était assez fort est il retentissait un peu dans la sombre pièce la ou nous étions .
Mitsuki : T'es vraiment stupide tu le sais ça ? Tellement c'est aberrant quand on t'entends parler parfois ... j'allais dire que t'es pire que mon frère mais nan enfaite j'irai pas aussi loin t'inquiètes .
Mikey : Tu me gifle est c'est la seule chose que tu trouve à me dire sale folle ?
Mitsuki : Euh frère t'es vachement culotté pour me dire une chose pareille tu le sais ça ?
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
ActionJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa