Le calme et le vent qui danse ,
C'est ce que me disait mon père quand j'étais petite . Je ne l'aimais pas vraiment . Et même maintenant qu'il est mort il arrive a me pourrir la vie .En pensant que je vais le laisser faire ? Je l'ai certes tuer et je regrettes quand même un minimum, mais je ne suis pas assez gentille pour me laisser faire devant les anciens potes de mon ridicule de père .
Après tous ce qu'ils ont fait . Leurs crimes ne devrait pas rester impuni.
Alors maintenant je vais y mettre un terme car je viens à peine de retrouver ma mère et Dieu seul sait ce qu'ils lui ferait par vengeance .
La cruauté dévorera leurs corps . Leur donner une correction avant est des plus raisonnables et sympathique. . .
Plus je me rapprochais de cette endroit .
Plus j'en avais la boule au ventre . Pourquoi suis-je en stresse alors que je pourrais leurs briser les os sans la moindre difficulté , pourtant revoir ma sœur et ses gens me met en colère et m'angoisse .
Cette situation est des plus pathétiques , en même temps je le suis moi même a devoir faire le sale boulot .
Mais je vais le faire
Je vais le faire et je vais de même réussir pour ma famille . Et comme ça , le calme et l'harmonie reviendra dans ma famille , tel le vent ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Et ceci dansera sous mes yeux admiratif
Car je mérite tout fois une fin heureuse avec ceux que j'aime .
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
ActionJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa