Keisuke : *sourire provocateur* J'attends de voir ça !Après (flemme de raconter) c'est partit en sucette mais genre on a péter un plomb tous les deux , on à commencer a se jeter tout pleins d'objets qui appartenait à l'autre et on ensuite ont s'est bagarrer comme des fou (ce qu'ont est sûrement) jusqu'à ce qu'ont finissent par prendre tout les deux un drap et l'enrouler autour du cou de l'autre pour l'étrangler et pour qu'il avoue ça défaite(oui nous sommes des ouf)
Keisuke : *s'étouffe* abandonne tu-tu f-fais pas l-le po-poids contre moi ...!
Mitsuki : *s'étouffe* Tu-tu rêve Pau-pauvre type ! C'-c'est plutôt toi qu-qui est entrain de s'étouffer ...!
Keisuke : J-je te fer-ferai dir-dire que toi-toi aussi !
Mitsuki : Enfaite-enfaite je-je crois qu'on est entrain de se tue-tuer mutuellement là !
Keisuke : *reprend son souffle* N-nan on jo-joue au UNO ...!
Et là on entendit un bruit de porte
BAM !
? : WSH BAJI ! J'AI RAMENER LES GARS !
Euh c'est vraiment pas le moment pour recevoir des invités
Keisuke : *s'étouffe* Putain , i-il a fallut qu'ils tapent l'incruste ...
Puis du bruit se fessait entendre depuis l'entrée , il s'approchaient de plus en plus de salon
Mitsuki : A-au pire à trois on lâche , mais vraiment en même temps
Keisuke : nan nan t-tu vas pas lâcher après
? : BAJI T'ES OÙ ?
Puis plusieurs personnes firent leur entrer dans le salon , et ils nous virent entrain de s'étrangler avec des draps
Mitsuki : je-je vais tuer sale m-moche alors...!
Keisuke : Bélièvre croire en s-ses rêves ...
? : ? HÉ !
Et là on a lâcher les draps en même temps
Keisuke : *tousse* HAHHAHA T'A LÂCHER LA PREMIERE !
Mitsuki : *tousse* MENTEUR T'A LÂCHER LE PREMIER !
Chifuyu : euh ?
Keisuke et Mitsuki : QUOI ENCORE ?
Puis "Draken" je crois (me souviens plus trop) se mit a rire
"Draken" : *rigole* Je rêve ou vous étiez entrain de vous entretuer ?
Keisuke et Mitsuki : Tout ça de la faute de ce/cette fou/folle !
Mikey : *rigole* haha vous êtes drôle vous ! Mais a en venir jusqu'à là!
Je me leva tout en passant ma main sur mon cou Keisuke fit de même
Keisuke : TOUT C'EST DE TA FAUTE LA NAINE !
Mitsuki : QUOI ! MENTEUR
Keisuke : ÇA SERAI PAS ARRIVÉ SI TU M'AVAIS PAS JETER DU LAIT À LA BANANE SUR MA MAGNIFIQUE TRONCHE !
Mikey : Hein ?
Mitsuya : Bahahahahaha ! C'était trop drôle !
Draken : Qu'est-ce qui s'est passé encore
Mitsuya : *rigole* enfaite , je racontais un truc a Baji , quand Mitsuki est venu de nul part et lui jeter du lait de banane ! HAHAHAHAHA Vous auriez due voir sa tête !
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
AcciónJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa