Mitsuki : Bref ! J'espère que tu ne t'en veux pas pour ce qu'il s'est passé le jour du «bain de sang d'Halloween» .Il tourna la tête vers la gauche en évitant mon regard .
Mikey : T'es paroles ne sont pas insensé ? Évidement que je m'en veux je n'ai pas su protéger mon ami le plus proche et je n'ai pas su garder mon sang froid non plus devant mon gang entier . Mais malgré tout je sais que je ne dois pas me montrer faible .
Mitsuki : Et pourquoi ?
Mikey : Tu pose beaucoup de questions inutiles parfois ça ne sers à rien .
Mitsuki : Si tu pense que tu ne peux te montrer faible face à personne dis toi que je ne suis pas personne et sur tu pourra te confier à moi si ça te chante . Ça me dérange pas tant que c'est toi .
Mikey : Pourquoi moi ?
Je rapprocha ma tête de la sienne en esquissant un sourire en haussant les épaules .
Mitsuki : Je ne sais pas .
Il se mit a sourire lui aussi et approcha son front au mien jusqu'à ce qu'ils rentrent tous les deux en contactes .
Mikey : Tu es sur que tu ne le sais pas ?
Mitsuki : Peut être bien que je mens a toi de le découvrir.
Mikey : Plus tard ... «petit ange»
Il se décala de ma petite personne toujours le sourire aux lèvres et mis ses mains dans ses poches
Mikey : Bon aller je vais voir ton débile de frère il a sûrement plein de choses à me raconter .
Mitsuki : Comme d'habitude.
Mikey : Tu viens ?
Mitsuki : Nan je vais sortir prendre l'air un peu je reviens plus tard ok ?
Mikey : Mmh.
Nous partîmes chacun de notre côté alors que je me sentais rougir je ne l'avais pas remarquer mais lui et moi étions aussi proche sur la dernière fois quand nous nous sommes embrassé ... je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça mais ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé lui .
Argh ce que ça peut être énervant de ne pas savoir ce qu'un autre pense ! Surtout quand ça porte au sujet de «l'amour» peut être que c'est juste un flirt je ne sais pas mais là sensation que j'éprouve n'est pas du tout commune .
Je pris une grande inspiration en me tordant dans tout les sens je vais devenir folle maintenant que je repense à tout ça surtout que j'ai passé de super bon moment en sa compagnie et que je l'ai jamais considéré comme un «ami» à moi du coup je sais pas qui c'est pour moi
ARGH MANJIRO M'ÉNERVE !
Je vais péter mon crâne si ça continue comme ça je dois vraiment sortir prendre l'air je me sens toute chaude ...
Il fait chaud c'est tout , après tout on est dans un hôpital (aucun rapport mais ok) en plus j'ai faim je crois je vais aller dans une supérette à côté pas loin j'ai cru en avoir vu une quand on allait en direction de l'hôpital justement .
Je descendis à l'aide de l'ascenseur en disant bonjour à la personne qui était déjà à l'intérieur .
? : Comment va ton frère ?
Je sursauta et me retourna vers la voix qui était celle de la seul personne présente avec moi , il me fixait de ses pupille violette et ses cils blancs . Certains de ses cheveux tombait de devant son visage qui me disait d'ailleurs légèrement quelque chose
Mitsuki : Euh est-ce qu'ont se connaît ..?
? : Hum ... oui si non je ne t'aurais pas demander des nouvelles de ton frère Mitsuki.
La situation était assez étrange .
Mitsuki : Et vous ne comptez pas me dire qui vous êtes que j'arrive un peu mieux à me souvenir de vous .
? : Je pourrais mais tu peux tout aussi bien devinez c'est plus divertissant non ?
Mitsuki : Pas faux mais je n'ai pas tout mon temps moi j'ai la dalle là .
? : Alors tu te dirigeais sûrement vers la supérette pas loin ?
Mitsuki : Oui c'est ça bref qui tu es je suis trop curieuse pour jouer au devinettes maintenant.
? : Ok alors quand tu était plus petite tu m'a soigné parce que je m'étais battus et après on es devenue amis pendant un bon bout de temps .
...
Mitsuki : Ah bon ?
Il fit une tête blasé .
? : Nan mais t'es pas sérieuse ? Frère je t'ai donné tout les indices pour trouvé !
Mitsuki : Ouais mais-.. AH MAIS OUI C'EST TOI !
Je lui sauta au cou alors que l'ascenseur s'ouvrît au Rez de chaussé .
Mitsuki : EH BEN EN CE MOMENT JE FAIT QUE DE RENCONTRER DES VIELLES CONNAISSANCE LA CHANCE !! TU M'AVAIS MANQUÉ IZANA CHÉRIEE
Izana : Toi aussi mais arrête avec se surnom en dirais que t'es amoureuse .
Mitsuki : Mais nan c'est juste un surnom affective ! J'ai pas le droit de te montrer mon enthousiasme ?
Izana : Si mais parfois t'en fais un peu trop bref j'ai faim moi aussi achète moi des bonbons à la supérette pour moi aussi .
Mitsuki : Mdr c'est mort ta sûrement plus de tune que moi c'est toi qui doit m'achètes des trucs à la supérette en plus de ça je suis plus petite que toi en âge t'a pas honte .
Izana : Pas du tout .
Argh il commence déjà à m'énerver !
Mitsuki : Bref qu'est-ce que tu fais ici tu vis pas à Yokohama toi ?
Izana : Nan mais dis le que tu voulais pas me croiser .
Mitsuki : J'ai jamais dis ça mais as'y viens tu vas m'acheter des trucs à graille ça fait dix ans j'ai pas mangé je suis sur le point de tomber dans les pommes .
Izana : Toujours dans l'abus elle .
Mitsuki : Je T'ENTEND !
Izana : Fais donc . Bref viens tu marche trop lentement.
Pff il m'avais traîner en dehors de l'ascenseur qui s'était déjà ouvert , puis dans les ruelles qui nous mènerai à notre objectif .
Mitsuki : Alors tu deviens quoi toi depuis qu'on ne s'est pas vu .
Izana : Il s'est passé un tas de truc .. rien de très grave . J'ai perdu mon grand frère j'ai appris j'étais adopté un rêve réduis à néant et du coup j'ai reconstituer un gang super fort qui va éclater tout les autres .
Mitsuki : Dis comme ça ça m'a l'air cool ... mais je parle du gang hein sinon pour le reste je suis désolé . Je savais pas pour ton grand frère enfin pas ton grand frère vu que s'est pas ton vrai frère ...
Izana : T'es la personne la plus maladroite que j'ai jamais vu de toute ma vie mais si tu veux savoir malgré qu'il n'était pas mon véritable grand frère pour moi il l'a toujours était d'une part ou d'une autre . Mais maintenant il m'en faut un autre .
Mitsuki : Un autre quoi ..?
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
ActionJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa