Maman

179 5 4
                                    


Mitsuki : Maman ...?

Une tête qui m'était bien familière sortit de l'encadrement de la porte les yeux rond à l'entente de ma voix aiguë et légèrement tremblante ...

Keisuke : Ah merde j'avais zappé ça ...

Maman : Keisuke ? Mitsuki ?

Elle se tenait devant nous ... maintenant que je l'a regarde de plus près , on se ressemble tellement elle et moi j'ai toujours dit que ma mère était magnifique quand j'étais enfant , et la voisine d'à côté disait tout le temps que je lui ressemblais tellement qu'ont pourrait dire que j'étais elle enfant , elle disait aussi que Keisuke était ma mère à moi en fille .

Elle avait les même yeux que moi , la même teinte de cheveux les même expressions .

On se ressemblait tellement à l'intérieur qu'à l'extérieur , j'aimais beaucoup ma mère quand j'étais petite , j'étais vraiment du genre à faire des câlins tout le temps à sa mère et à la coller . Mais depuis que je suis partit avec mon père je n'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle ni de mon frère ni de ma sœur ... au début je lui en voulais un peu même beaucoup , mais je n'ai jamais était sûr que c'était sa faute et qu'elle avait était contrainte de me laisser partir avec mon père .

Mitsuki : Ma-maman, tu-tu ..?

Je ne savais même pas quoi dire , la prendre dans mes bras serait peut être déplacer ? Ou la regarder avec colère aussi ? Pleurer sans rien dire ? Ma réaction était juste de rester planté là à la regarder les yeux rond tout comme elle . . .
Keisuke lui avait vraiment envie de s'enfoncer dans la forêt vu sa gueule ... j'ai peur de se qui va se passer maintenant , peut être qu'elle va me jeté dehors vu que c'est moi qui est tuer son ex mari. Je ne sais pas trop .

Je fis un pas en arrière alors qu'elle s'avançait vers nous maintenant j'avais un peu peur ... on dirait moi enfant qui avait peur de se faire gronder par sa mère en colère . Sans que je m'en rende compte elle c'était rapprocher de moi en me prenant dans ses bras ...
J'en un moment de réflexion avant de pleurer en petit peu dans ses bras elle me sourit de toutes ses dents et canines pointu avec tendresse.

Maman : Qu'elle merde vous avez encore fichu dans ma maison bande de grosses ..?

Elle rigolait un peu en même temps qu'elle prononçait chaque syllabes de sa phrases .

Mitsuki : Qu'est-ce qu'il s'est passé maman ..?

Elle reprit soudain un air plus sérieux en m'invitant à ma s'assoir , ce que je fit alors que Keisuke ne comprenait absolument rien à ce qui allait se passer prochainement .

Maman : Enfaite , entre ton père et moi ça n'allait plus beaucoup alors on a décidé de se séparé , mais en rapport avec son clan il voulait absolument te ramener avec lui , du coup j'ai gardé Keisuke et toi tu es repartie avec lui . Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous après mais si tu as craqué c'est sûrement pour une bonne raison

Elle pris mes mains entre les siennes les larmes aux yeux .

Maman : Je sais que je ne suis pas facile à vivre comme mère mais je t'en pris reviens à la maison avec nous . Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé en mon absence mais maintenant je suis là tu vois on va pouvoir tout reprendre là où l'on s'était arrêté . Tu veux ?

Mitsuki : Je- ... oui maman je veux rester avec toi ... comme avant .

Elle me sourit alors en me regardant de ses yeux brillant . Elle rigola en me prenant dans ses bras , je me sentais bien au côté de ma mère , ça faisait tant de bien que je pourrais rester une éternité dans les bras de celle qui m'avais mise au monde . J'aimais beaucoup ma maman et je ne pourrais jamais la détester , ma maman chérie .

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant