Quelques jours plus tard :J'étais actuellement au collège entrain de ranger mes affaires pour aller graille .. pff quel journée de merde , Aiko est pas là parce qu'elle c'est barrer en Corée alors qu'ont est en pleine année scolaire , et Emma elle a ses ...... donc elle est chez elle entrain de mater les peu de photos d'elle est de Draken dans sa chambre ..
En plus de sa comme un peu d'habitude personne n'est là , Keisuke a décider de sécher , Chifuyu aussi , Mitsuya a pas cour et le reste est sûrement entrain de sécher aussi ... et vu que j'ai pas d'amis je me retrouve seul au monde ! Elle est pas belle la vie ..?
Bref j'étais sur le point de me lever quand trois meuf au ongles plus long que One Piece et à la face qui ressemble au réchauffement climatique, ont décider de venir me faire chier en détruisant la règle des :
Règles primordiales de Mitsuki Baji :
Règle 1 - Minimum 2 mètre de distance pour les bimbo de service j'aime pas les putes (surtout les suceuse de mon frère) .
Bref elle ont carrément pas respecter cette règle vu que l'une d'entre elle c'est permise de se mettre en face de moi en posant sa main sur mon épaule
Mitsuki : Tu touche l'épaule à qui comme ça ?
Elle ouvrit grand la bouche et les yeux en me regardant de travers .
Mitsuki : Wsh y'a pas à regarder les gens comme ça , limite j'ai tuer toute ta famille
Bimbo n1 : Et moi qui voulait essayer d'être sympas avec toi , en dirait que tu ferait mieux de rester toute seule !
Mitsuki : J'ai jamais demander de la charité venant de putes comme vous mais bon ...
Bimbo : C'est qui tu traite de pute ??
Mitsuki : Tu vois une autre pute dans cette pièce a part toi ?
Bimbo : En plus d'être sans amie t'es super hautaine , et méchante ! Tu me le payera ...!
Elle partie avec son sac et sa clique à pute en me laissant enfin tranquille ... si c'était que pour me dire ça elle pouvait rester là où elle était non ?
Bref je termina de ranger mes cahier pour ensuite me diriger vers la cantine en prenant mon sac , une fois arrivé je me dirigea vers ma table habituelle en remarquant que Keisuke Mikey et Chifuyu se dirigeaient aussi vers MA table habituelle mais bon ils s'assirent sans avoir remarqué que j'étais qu'à quelques mètres d'eux et Mikey se fou c'est Assis sur MA CHAISE habituelle...
C'est clair c'est net il va dégager .
Je me plaça derrière la chaise de Mikey en le regardant de travers alors que Keisuke et Chifuyu avait déjà remarquer ma présence .
Keisuke : Yo la petite pourquoi tu fais cette têt- AH !
Chifuyu : *chuchote* putain Mikey y'a Mitsuki qui est derrière toi entrain de te mater travers parce que t'es sur sa chaise
Se dernier se retourna en me regardant de son air enfantin (je vais le taper de gosse)
Mikey : Oh salut Mitsuki !
Une légère veine apparut sur mon visage
Mitsuki : C'est tout ce que tu trouve à dire connard ??! Alors que t'es assis sur ma chaise ..?!
Mikey : AH ! Bah trouve toi une autre place
Mitsuki : Le problème c'est qu'aucune autre place me convient vu que cette chaise c'est MA place .
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
ActionJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa