Sommeille éternel

162 6 5
                                    



J'étais là , devant elle après tant d'année .. ma grande sœur et celle de mon frère , Yuki.

Mitsuki : Yuki ...?

Yuki : Qu'est-ce que tu fait ici ?

Mitsuki : Je sui-

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle se tourna dos à moi en me barrant le chemin comme pour me protéger le bras tendu .

? : Oi , Yuki ... t'a trouvé la mioche qui a buter le chef de notre clan ?

Elle ne lui répondit pas grinçant sévèrement des dents .

? : En plus de ça tu la protège ? Ah ah ah ! J'aurais vraiment tout vu ... et moi je serai la dernière personne que vous verrez .

Yuki : Ne lui fait pas de mal. Ce n'était qu'une enfant lorsqu'elle l'a tuer !

? : Mais tout le clan , a décider de la buter ct'e gamine.

Yuki : Et alors ! C'est ma petite sœur, et jr ne veux pas qu'elle meurt de vos mains salit .

Mitsuki : Yuki arrête .

Elle tourna la tête vers moi .

Yuki : Pourquoi es-tu venue ici ? Je suis sur que Keisuke a essayé de tant empêché ..

Mitsuki : Parce que tu fais partit de ma famille .

Ses yeux semblaient d'agrandir et un ses lèvres s'élargir dans un élan de bonheur .

? : Tu va crever avec ta petite sœur Yuki .

Elle finit par se retourner vers l'homme avec qui elle parler précédemment et il courut vers nous alors qu'il avait un couteau en main

Et merde

Mitsuki : Yuki ...?

Quelques minutes plus tard :

Ils étaient tous là ,.. ce qui m'ont fait vivre un enfer il y'a quelques années de cela , ce qui m'ont assommé de coups alors que j'étais encore si jeune et enfantine ...

Rassembler devant moi . Enfin , ce moment de gloire , certes je devais faire couler le sang pour cette victoire intérieur mais je ne recula pas
Je me sentais bien malgré que mes mes points
Étaient en sang tout comme mon visage je saigner un petit peu des lèvres , mais ils étaient plus amocher que moi .

Rassurez vous , ils ne sont pas mort. J'ai juste pris les choses en mains ... ma sœur ses sacrifier pour moi , même si les larmes coulent je ne peux que la venger et accomplir ce pour quoi je suis venue mais je devrais rentrer dans ma grande sœur ,,,,,,

Malheureusement

Je pensais que tout aller se passer comme je le souhaitait mais nan , il fallait que quelque chose ne se passe pas comme prévue

Ma sœur c'était interposer dès le début entre le garçon avec qui elle parlait au cas où il voudrait m'achever et c'est ce qu'il tenta de faire .

Je n'ai rien vu venir comme d'habitude but , i'm will cry later .

L'heure du deuil viendra plus tard .

Mon oncle , c'était lui qui avait pris la direction et qui avait demander à tout le monde de me buter . Il n'est pas mort , mais il est salement amocher .

Je lui attrapa une poignet de cheveux en avançant son visage du miens .

Mitsuki : Eh tonton . Qu'est-ce que tu vas faire maintenant enfoiré ?

Il grinça des dents en me lançant un regard qui voulaient tout dire

Oncle : Tu sais quoi Mitsuki ... vu que c'est toi qui as buter notre chef on te laisse tout le clan mais à la seule condition que tu nous laisse en vie ... ça te va ...?

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant