Mitsuki : Ouais........On entra dans la salle de cinéma pendant que je me préparais psychologiquement à mourrir dans cette salle sombre au lumière tamiser jaunâtre ....
Quel belle vie j'aurais mener ,
Enfin , je pense non ?
Bref elle est pas là la question je vais clamser je vais clamser je vais clamser ...!!!
Je me sens déjà faire une crise cardiaque , ok respire , en plus y'a ce con de Mikey à côté si il sens que tu stresse pour un putain de film de psychopathe qui découpe de la chaire humaine , il va me foutre la honte de ma vie !Alors pas question que je montre ma sévère inquiétude à se crétin ! Je tient trop à ma fierté moi !
Mikey : Eh Mitsuki !
Mitsuki : Ou-oui ..?
Mikey : Viens on prend les places du fond ! C'est les meilleurs !
Mitsuki : Ça c'est vrai !
On monta alors les petits escaliers étroits entre les deux rangées , puis on s'installa à côté d'un jeune , très jeune couple même je dirais ils étaient mignons, mais ça me fait marrer de voir deux personnes se tenir la main en mode «je t'aime tellement mon amour~»
Je me retiens clairement de rire la
Mitsuki : *chuchote* Eh Mikey regarde le couple d'a côté
Il tourna la tête les observa longtemps (sans discrétion) et mit sa main devant sa bouche se retenant lui aussi de rire
Mikey : Comment ça me fait trop rire ..!
Mitsuki : Oui mais chute maintenant ça va commencer !
Là pub venait juste de se terminer alors je pris une grande inspiration en attendant les quelques secondes qui me restaient à avoir une conscience assez stable ,... putain comment j'ai fait pour m'embarquer dans une situation aussi catastrophique ? Surtout que si Mikey capte que je flippe il va le dire à Keisuke , qui lui va le dire à Chifuyu , qui va le dire à tout le monde après et j'aurais une vie de merde parce que tout le monde va me prendre pour une super chialeuse de services alors que je suis pas censé flipper pour un rien !
AAHHH POURRQUUOOII ???
Bref reprenons notre calme pour l'instant tout va bien et puis l'histoire m'a l'air assez Sympa alors oklm non ?
1h et 3secondes plus tard :
Nan nan ça va pas du tout la ! Je dois me casser d'ici en vitesse si je veux pas me chier dessus parce que là la c'est trop ... je suis au bord de la crise cardiaque, d'un AVC même ... la vie de ma mère si y'a un autre screameur je me casse ... oh non je sens qu'il va avoir une scène des plus flippante .... Genre LA scène qui fait bien peur ... je tourna la tête et vis le couple la , en vrai la j'ai plus envie de rigoler , la meuf elle tient la main du boug comme si elle était entrain d'accoucher frère , même moi j'aurais pas serrer la main de quelqu'un comme ça wesh
N'empêche elle a de la chance , elle au moins elle a quelqu'un pour la rassurer alors que moi je suis avec ce con de Mikey qui a même pas capté je flippais (heureusement enfaite) je me demande si il ferait un bon petit ami ? C'est vrai quoi il est pas moche et il vraiment très gentils , si on oublie ses neurones inexistants mais bon chacun c'est petit défauts quoi ... mais même y'a pas à ce poser de genre de question Mikey c'est mon ami hein (Ouais ouais ....) enfin je pense ..?
Je commença à me crisper a l'avance en serrant ma pantalon et je ferma mi-close mes yeux me préparant déjà au pire jusqu'à ce que j'entendis
Mikey : Avoue tu flippe
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
AçãoJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa