Kazutora ~

231 6 12
                                    

Bon, qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je vais rentrer chez moi simple, rapide .
Mais bon je sortit du cinéma et je pris un livre au hasard dans mon sac . Je le feuilleta en prenant le bus d'un air intéressé.. mmh je vois je vois . J'ai lus Un milliard de fois ce livre et il est incroyable mais bref je pris mes AirPods en continua à lire mon roman super mega intéressant

Quelque minutes plus tard le nom de mon arrêt retentit et les portes du bus s'ouvrirent et je descendis sans me préoccuper de se qu'il y avait autour de moi , je regardais à certain moment de gauche à droite essayant de ne pas me perdre . Mais j'étais tellement plonge dans ma lecture et le son qui transperçait mes oreilles que je n'eu pas le temps de remarquer que j'allais me rentrer dedans avec quelqu'un..

Mitsuki : aïe !

La personne en face de moi se releva rapidement alors que de mon côté je me grattais la tête qui heureusement n'avait pas subit un terrible choque .

? : Euh ça va ..?

Je releva la tête et en voyant un garçons de mon âge que je voyais pas vraiment trop bien à cause de la lumière tamisée des lampes. Il avait des cheveux brun avec quelques mèches blondes , et ses yeux était de couleur jaunes . Il avait aussi une boucle d'oreille en forme de cloches sur seulement une seule de ses oreilles ,  son visage était .. agréable a regarder même si il avait un tatouage assez voyant sur le cou mais ça ne gâcher pas la beauté de son visage .

Cette boucle d'oreille me dit vraiment quelque choses ...

Mitsuki : Euh ouais , ouais ça va tranquille et toi ?

? : Oklm ...

Il ramassa mon livre qui était fAce contre Sol

? : Ce livre je l'ai lu 3 fois je crois , en même temps j'avais rien à faire

Mitsuki : Nan la t'abuse mon reuf .

Pourquoi je suis si alaise avec les gens que je ne connais pas ? Va savoir

? : J'avais pas le choix Baji a voulu faire le radin en m'achetant que celui là comme roman

Ba-Baji ?

Mitsuki : Tu connais Baji ?

? : Bah euh ouais ? Parce que toi tu le connais ..?

Mitsuki : Logique c'est mon frère .

Le boug il a cessé des fonctionner d'un coup

? : Attend ... Mitsuki ?

Mitsuki : On se connaît ...?

? : Euh nan mais...ouais enfin je crois bien que oui

Hein ..?

Mitsuki : Tu sais je connais tous les potes de mon débile de frère et j'ai jamais entendu parler de toi , tu-c'est quoi ton nom ..?

? : Kazutora, Kazutora Hanemiya ...

Mitsuki : Kazutora.... KAZU-ZU-ZU ??

Kazu-zu-zu : Euh déjà c'est quoi se surnom de merde ?

Mitsuki : MAIS OUI JE ME SOUVIENS KAZU-ZU-ZU MON ANCIEN POTE ! En ses belles retrouvailles tu me paille un bon bol de ramènes en bien bien ?

Kazu-zu-zu : Déjà arrête de m'appeler KAZU-ZU-ZU ! Et puis tu pense qu'A LA BOUFFE BOUFFONNE !

Mitsuki : t'es lourd ! Et puis la bouffe c'est délicieux donc c'est normal enfaiteeuu !

Maintenant je me souviens ... j'ai rencontré Kazu-zu-zu vers la fin de la primaire début 6eme ... il a toujours était spécial mais très gentille , je l'ai toujours apprécier même si a cause de mon père c'était un peu difficile de voir du monde , je prenais l'excuse d'aller à l'école surtout qu'ont était dans la même classe lui et moi .

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant