Je sortit une bonne fois pour toute en montant sur ma moto puis je démarra rapidement jusqu'à ce que j'entende mon téléphone vibrer dans ma poche ... j'avais les mains tacher de rouge alors je m'arrêta rapidement sur un petit trottoirs en essuyant mes mains sur mon long t-shirt en décrochant .Mitsuki : Allo ?
Chifuyu : Mi-Mitsuki..?
Mitsuki : Dis j'ai oublier c'est où le lieu d'affrontement entre le Valhalla et le Toman j'ai complètement oublier !
Chifuyu : Justement tu devrais vite venir ça part en vrille ... ton frère ...
Mitsuki : Qu'est-ce qu'il a fait encore ..?
Chifuyu : Euh.. rien viens juste au ****
Mitsuki : Okay j'arrive toute suite !
Je raccrocha puis repris ma route et une fois arrivé sur les lieux je remarqua que c'était vraiment le bordel ...
Malheureusement je ne voyais rien du tout , il y'avait plein de monde comme réuni autour de quelques choses ..
Mistuki : Eh laissez moi passer ....
Je poussais les gens présents jusqu'à voir au loin sur les voitures Chifuyu qui tenait dans ses bras Keisuke comme si il dormait et quelques mètres plus loin Mikey entrain de frapper Kazutora ... euh je tourna la tête et vis Mistuya les yeux grand ouvert il n'avait même pas remarquer ma présence , il semblait paralysé.
Mitsuki : Mitsuya ... qu'est-ce qui s'est passer ici ?
Il sursauta et tourna la tête vers la mienne ..
Mitsuya : Euh je-
J'entendis soudainement le voix de Keisuke qui criait le nom de Mikey .
il s'approcha de lui et puis tout est passer très vite je ne sais pas je comprend rien du tout il parle a Kazutora et Mikey reste figer et ...
Et il sort une arme blanche ...
Et je cours
Très vite, à une grande vitesse .
Je pense que j'ai couru tellement vite que j'ai réussis à devenir asthmatique il avait lever son couteau ou cutteur j'en sais rien en l'air mais je l'attrapa en me plaçant derrière lui et serra fort son poignet avec ma main gauche .
Mitsuki : Ça suffit .
Je lui fit lâcher son arme et lui donna un coup ni trop fort ni trop faible non plus derrière la nuque pour que le choc l'assomme ..
Il tomba en avant alors je je respirai difficilement.. j'étais essoufflé et mon cœur battait rapidement à cause de la peur bleu que m'avait faite mon frère .
Mitsuki : Ce qu'il peut être con celui-la .
Je souffla fort en regardant autour de moi et je sentis Chifuyu courir derrière moi avec Takemichi .Takemichi : Il-il est toujours en vie ??
Mitsuki : Bien sur que oui bande d'abrutit ! Qu'est-ce qu'il s'est passer à la fin .
Chifuyu : Euh ... Kazutora a poignarder Baji-san c'est tout ...
Mitsuki : .... Je vois .
Je remarqua que Mikey ne bougeait toujours pas , il avait le regard vide c'était le première fois que je le voyais comme ça , en plus de saigner de la tête il était couvert de sang sûrement celui de Kazutora .
VOUS LISEZ
Time fly bye ... Mikey x Oc Baji
AzioneJe sais que je FORCE avec Mikey mais m'en balec Mitsuki Baji , vient chercher son frère jumeaux pour quitter le pays , mais ce dernier refusa