Flocon de neige

160 8 3
                                    

Voir Mikey comme ça était attristant pour moi car j'ai toujours eu l'habitude de le voir souriant et vif d'émotions,

Enfin sauf le jour où il a pêter un câble en tabassant Kazutora pratiquement à mort.

En parlant de lui, il observe Mikey sans grande émotion lui aussi.

Pitié sortez moi de cette situation trop gênante pour moiii.

Kazutora : Mikey je..

Il repris son souffle et continua.

Kazutora : Je suis désolé pour ton frère pour avoir essayé de te tuer et pour avoir blessé Baji. Je t'en voulais tellement que je pensais que je devais me venger de toi alors que pas du tout c'était juste entièrement de ma faute... tout ce qu'il s'est passé.

Wouah Kazutora a avouer je croyais que ses mots ne sortirait jamais de sa bouche mais finalement non tout le monde peut changer surtout quand on les tabasse bien avant (je comprend mieux le Talk no Jutsu)

Kazutora : Et toi aussi Mitsuki .

J'écarquilla les yeux alors que les nôtres se croisèrent.

Kazutora : Je suis désolé pour ce que j'ai fait à Baji. Pardonne moi toi aussi.

Il se courba en mettant ses main derrière son dos.

Je réagis tout de suite en agitant mes mains qui faisait limite un gros signe "non"

Mitsuki : Nan nan relève toi de toute façon il n'est pas mort et je t'ai déjà taper d'ailleurs t'es blessure vont mieux on va dire que j'en avais rajouter une couche .. j'espère ne pas y être aller trop fort.

Kazutora : Nan ça va. Tu m'avais déjà fait pire.

Mitsuki : Mmh sûrement te victimiser est un hobby que j'adore pratiquer !

Kazutora : Oublie ça.

Mitsuki : D'accord.

Je sentis les yeux de Mikey sur moi alors je le regarda à mon tour , il n'a rien dit depuis tout à l'heure et tout ce qu'il trouve à faire c'est me regarder et sourire .

Chelou le reuf quand même nan ?

Il se retourna vers Kazutora avec toujours la même tête et pris enfin la parole.

Mikey : C'est pas grave Kazutora je te pardonne.

Kazutora fut soulagé mais aussi surpris de la réponse de Mikey je vis ses yeux se mouiller un peu alors alors que Mikey sourirait toujours.

Mikey : Bah alors tu nous fait ta chialeuse Kazutora ?

Ce dernier lâcha un petit rictus en s'essuyant les yeux.

Kazutora : Tss Tu peux toujours rêvé !

Mikey : C'est pas ce que j'ai vu pour le coup

Kazutora : La ferme !

Et après ça ils ont continué à discuter comme ci de rien était en se chamaillant gentiment dans la joie et le bon humeur en se dirigeant tout les deux main dans la main dans la chambre de mon frère

Nan je deconne pas main dans la main non plus mais ses deux cons ils m'ont oublier enfaite ?

Je vais les buter juste pour mon plaisir personnelle parce que je suis égoïste et sadiquement sadique et là c'est pas une blague mais il m'on grave soûler sayer on a compris ils sont potes mais moi dans tout ça m'oublie et me jette comme une vielle chaussette .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Time fly bye ... Mikey x Oc BajiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant