Chapitre 21

4 1 0
                                    

- Je ne veux pas juste d'un traité de paix, pardonnes moi s'il te plait pour tout ce que j'ai dis ou fais il y a deux semaines. Je suis débile, immature et irresponsable. Je respecterais tout tes choix promis mais ne m'ignore plus et sois gentille avec moi. Il me regarde droit dans les yeux.

- Je veux bien faire des efforts mais je ne pense pas que notre relation sera la même qu'avant, honnêtement je ne veux plus trop de proximité avec toi.

- Je comprend et je t'ai dis que je respecterais tes choix cette fois-ci, promis, j'avais seulement besoin de converser avec toi.

Il réappuie pour débloquer l'ascenseur alors je me remets face aux portes et lui aussi.

Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrent sur mon étage.

- Bon à tout à l'heure je suppose. Dis-je froidement en raclant ma gorge.

- Oui à toute Jiyoo. Dit-il en souriant très légèrement, c'était quasiment imperceptible.

Les heures ont passé, Luna et moi décidons de rejoindre les gars qu'on a rencontré hier dans un restaurant pas loin de l'hôtel pour ensuite terminer en boîte. Je ne suis pas sûr de l'enchaînement resto-boîte, j'espère ne pas boire aujourd'hui.

Comme à chacune de nos sorties, on a mit le paquet au niveau vestimentaire et je compte bien pécho Jongin. Il est tellement sexy et gentleman puis j'en ai marre du célibat, marre de tourner autour de personnes qui ne me méritent pas, je suis en vacances et je compte bien en profiter.

On arrive au restaurant, Sehun et Jongin nous font des signes pour qu'on les rejoignent à table.

- Hey les filles vous êtes absolument magnifiques ! S'exclame Sehun.

- Merci vous êtes plutôt pas mal non plus ! Dit Luna en me faisant un coup de coude tout en souriant vicieusement.

Je lève les yeux au ciel puis prends place.

- Alors ça va ? Vous avez passé une première bonne journée ? Nous interroge Jongin.

- Oui super merci c'était super et vous ça va ? Dis-je.

- Maintenant que t'es là bien sûr. Me répond t-il en me touchant la main.

Je souris intimidée puis détourne le regard.

- Mais qu'il est romantique. Dit Luna en exagérant ses battements de cils. T'es pas comme ça toi ? Elle regarde Sehun en faisant une mine bizarre.

Je ris puis Sehun réplique.

- Je ne suis pas comme lui moi, je suis plus subtile, tout se passe en privé. Il lui fait un clin d'œil. Puis elle rougit en buvant de l'eau.

- Euhh vous êtes pas tout seuls je vous le rappelle. Dis-je puis tout le monde se met à rire.

On passe un excellent repas, Jongin et moi faisions énormément de contact visuels, il est tellement beau que j'avais envie de l'embrasser à chaque regard.

Nous avons quand même déjà beaucoup bu, je sens que je commence à me lâcher de plus en plus.

Une fois sur place, les garçons décident de prendre un carré pour que l'on soit plus tranquille, on les avait prévenu que Jungkook, Namjoon et sa pote-ex allaient venir.

L'ambiance battait à son plein, tantôt je dansais avec Hani puis tantôt je dansais avec Jongin de manière implicite. C'était un putain de danseur en fait, il fait son show et m'entraine également dans le lot, il est vrai qu'avec mon expérience en danse, on était assez complémentaire. Il me raconte que Sehun et lui étaient danseurs professionnels, ce qui fait sens.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant