5-Je le savais, mais j'ai douté

1K 51 15
                                    

Alors que je me dirige vers le jardin pour rejoindre les garçons, ma chouette vient me barrer la route, lettre au bec. Des que je la réceptionne, je devine de qui elle proviens.

« Érika , comme je t'ai prévue, j'ai besoin que tu me rejoignes pour une mission. Celle-ci porte un gros risque, je préfère te prévenir. Il est question d'une lune, soit inférieure soit supérieure. Je préfère tout de même prendre des précautions et appeler des renforts. Rejoins moi à la gare de °°°°° et n'hésite pas à venir accompagné, c'est favorable. »

Si je veux le rejoindre pour la nuit, il faut que je parte maintenant, étant donné qu'il faut que je passe chez moi, pour prévenir Senjuro et Shinjuro. Je range la lettre dans la poche de mon pantalon et sors pour prévenir les garçons.

-Érika! C'est quoi le programme aujourd'hui ? Me demande Tanjiro.
-vous allez devoir vous occuper sans moi, du moins pour aujourd'hui. Je pars en mission avec mon maître , mais vous aussi; malheureusement, vous devez régler quelques affaires avec Shinobu avant de nous rejoindre, c'est pourquoi, je vous conseille d'y aller maintenant. Cette mission est dangereuse, soyez près.
-tu nous prends pour qui! Nous sommes près! Rétorque Inosuke montrant ses muscles choses qui me fait rire.

Après un au revoir à Shinobu et Kanao, je rejoins le domaine Rengoku et préviens, comme convenu Senjuro et son père . Se dernier a comme prévu râlé sur le fait que nous partons une fois de plus, vers la mort. Mais cette fois si, je ne saurai dire pourquoi, mais j'ai senti qu'il avait raison.

Arrivé à la gare, je fais bien attention à cacher mes sabres pour ne pas alerter les civils. Après tout, notre armée n'est pas reconnue par l'état...

-Érika, je suis là !

Je me suis retournée et directement, le grand sourire éclatant de Rengoku me pousse à sourire également.

-tu es venue seule?
-oui, mais quatre pourfendeurs arrivent dans la soirée.
-ils sont assez performants j'espère.
-ne t'en fais pas, c'est moi même qui les ai entraîné avec l'aide de Shinobu. Ils manquent un peu de pratique mais ils sont très talentueux.
-Tanjiro et sa soeur en fond partie?
-oui.
-bien! Tiens ton ticket, et entrons maintenant, j'ai hâte de goûter leurs plats!
-ventre sur patte va-

Dès que j'attrape ce ticket, je me stop. J'ai comme des frissons froids qui me parcours tout le long du bras jusqu'à ma nuque. Quelque chose cloche avec ce ticket, je le sens.

-Érika? Ça va?
-Oui! Oui.

Je ne sais pourquoi je ressent cela, mais cela ne doit être rien d'important, sinon Rengoku l'aurai également senti en prenant le ticket. Je dois être un peu malade.

Nous entrons dans un wagon pour nous assoir à une banquette et immédiatement, Rengoku commande à manger. Celui là ne perd pas une seconde.

-alors elle donne quoi ton enquête. Je demande croisant les bras prête à écouter.
-j'expliquerai tout lorsque les renforts seront là.
-ils ne devraient pas tarder. Dis-je regardant pas la fenêtre à ma droite pour vérifier l'arrivée des garçons.

Cinq minutes plus tard, j'aperçois la tête de sanglier de Inozuke, les mèches blondes de Zenitsu accompagné de Tanjiro, la boîte de sa soeur sur le dos.

-ils sont là. Dis-je à l'intention de Rengoku, mais ce dernier semble être en pleine concentration sur son repas.
-délicieux ! Cri t'il subitement, faisant se retourner les gens, je me dirais bien qu'il n'avait pas encore crier... Succulent! Exquis !

Je ne peux m'empêcher de rire face au visage débordant de joie de mon maître. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec lui, et ce petit moment de tranquillité à deux, me ressource bien.

Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant